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Commande non validée mais paiement débité
Bonjour,
Hier, j'ai voulu commander un mobile sur le site.
Je me suis connectée à mon compte, le téléphone était en stock donc j'ai pu ajouter au panier, et j'ai suivi le processus jusqu'à l'étape de paiement.
J'ai saisi mes numéros de CB et ma banque m'a envoyé un code afin de confirmer le paiement.
Lorsque je l'ai validé, un message est apparu en disant que la commande ne pouvait pas être validée car le mobile n'était plus en stock !
OK, pas de soucis.. Le hic, c'est que lorsque je vérifie sur mon compte bancaire, SFR a bien prélevé le montant du téléphone !
Donc je flippe un peu car c'est pas une petite somme..
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gaellejo01,
Ce n'est en effet pas normal que vous ayez été prélevé alors que le téléphone ne vous a pas été envoyé.
Pour faire le point sur la situation, je vous conseille de faire un point directement avec un conseiller qui pourra accéder à votre historique de commande.
Pour cela, passez directement par le tchat traitant des problématiques commerciales. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @gaellejo01,
Ce n'est en effet pas normal que vous ayez été prélevé alors que le téléphone ne vous a pas été envoyé.
Pour faire le point sur la situation, je vous conseille de faire un point directement avec un conseiller qui pourra accéder à votre historique de commande.
Pour cela, passez directement par le tchat traitant des problématiques commerciales. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.