Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande non conforme

Fredlolo80
Visiteur

Bonjour,

Démarché par le service commercial pour faire évoluer mon offre, il m'a été accordé 100Go à partager dans le cadre du programme Family.

Le nouveau contrat prend effet aujourd'hui et je constate qu'il n'y a que 60Go de partage internet. De plus pour améliorer mon offre les 3 autres forfaits 2h+100Mo de la famille ont bénéficié de l'option téléphone illimité. Ces 3 forfaits étaient sans engagement et il m'en coûte maintenant 100€ chacun en cas de résiliation. 

En ce qui concerne ma ligne principale les frais de résiliation sont passés de 250€ à 450€.

Avant démarchage il m'en coutait que 250€ de frais de résiliation alors qu'aujourd'hui il m'en coûte 750€ pour un service qui ne me convient pas.

Le contrat n'étant pas respecté et très obscure, comment faire pour TOUT résilier sans être impacté par les nouvelles conditions?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fredlolo80
Etes-vous toujours dans la période de rétractation ( jusqu'à 14 jours après avoir accepté l'offre) ?
Si c'est le cas, je vous invite à contacter le Service Client afin de faire état de votre volonté de ne pas conserver cette offre. Vous reviendrez ainsi à l'offre antérieure.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fredlolo80
Etes-vous toujours dans la période de rétractation ( jusqu'à 14 jours après avoir accepté l'offre) ?
Si c'est le cas, je vous invite à contacter le Service Client afin de faire état de votre volonté de ne pas conserver cette offre. Vous reviendrez ainsi à l'offre antérieure.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus