Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande non conforme

Fredlolo80
Visiteur

Bonjour,

Démarché par le service commercial pour faire évoluer mon offre, il m'a été accordé 100Go à partager dans le cadre du programme Family.

Le nouveau contrat prend effet aujourd'hui et je constate qu'il n'y a que 60Go de partage internet. De plus pour améliorer mon offre les 3 autres forfaits 2h+100Mo de la famille ont bénéficié de l'option téléphone illimité. Ces 3 forfaits étaient sans engagement et il m'en coûte maintenant 100€ chacun en cas de résiliation. 

En ce qui concerne ma ligne principale les frais de résiliation sont passés de 250€ à 450€.

Avant démarchage il m'en coutait que 250€ de frais de résiliation alors qu'aujourd'hui il m'en coûte 750€ pour un service qui ne me convient pas.

Le contrat n'étant pas respecté et très obscure, comment faire pour TOUT résilier sans être impacté par les nouvelles conditions?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Fredlolo80
Etes-vous toujours dans la période de rétractation ( jusqu'à 14 jours après avoir accepté l'offre) ?
Si c'est le cas, je vous invite à contacter le Service Client afin de faire état de votre volonté de ne pas conserver cette offre. Vous reviendrez ainsi à l'offre antérieure.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Fredlolo80
Etes-vous toujours dans la période de rétractation ( jusqu'à 14 jours après avoir accepté l'offre) ?
Si c'est le cas, je vous invite à contacter le Service Client afin de faire état de votre volonté de ne pas conserver cette offre. Vous reviendrez ainsi à l'offre antérieure.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus