- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande abusive
Je reçois un mail me disant que j'ai commandé l'option SFR/Ciné !!! Je n'ai jamais commandé ça.
Certes il est indiqué qu'elle est offerte pendant 12 mois MAIS juste avant il est mentionné "abonnement avec engagement de 12 mois"
C'est quoi cette nouvelle embrouille de SFR ? Est-ce que quelqu'un est également concerné ?
Et un spécialiste du déminage des combines de SFR peu-il me dire comment on annule ce truc ? Car quand je vais sur "suivre ma commande" j'atterri sur mon compte et je n'en trouve aucune trace. Donc je suis coincé pour annuler.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxan et bienvenue sur notre communauté,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre énervement. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour annuler cette option.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !