Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Benji Blue
Contributeur en Herbe

J’ai eu également cette désagréable surprise sur ma facture. J’ai ouvert une nouvelle ligne SFR et j’ai consulté ma messagerie suite à un appel. 
J’ai choisi l’annonce d’accueil en donnant mon prénom.

On dirait qu’il n’y a que SFR qui facture ce genre de choses. C’est plaisant.

philippetorai
Visiteur

C'est pareil pour moi, je dois regarder chaque mois ma facture détaillée parce S.F.R me rajoute 1,99 de personnalisation annonce d’accueil tous les mois, alors je dois téléphoner à S.F.R pour qu'il me rembourse le mois suivant. C'est de l'escroquerie pur et simple, j'imagine que beaucoup de gens se laisse escroquer par laisser aller, alors ils en profitent. S'ils continue comme cela je vais devoir changer de fournisseur. Ils vous font payer le message d’accueil alors qu'ils n'ont absolument pas le droit de le faire et il vous le font payer chaque mois que vous ayez ou non fait une message d’accueil.

Décidément S.F.R est un nid d'**bleep** et cela à toujours été le cas.

La plupart des gens changent pour free et si cela continue cela va être mon cas.

La prochaine fois qu'ils me facturent une personnalisation annonce d'accueil ils iront se faire **bleep**.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippetorai et bienvenue sur La Communauté SFR, 

Vous avez posté dans un sujet datant de mars. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus