- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cloud 200go
j ai recu une offre cloud 200 go,que je ne veux pas,je veux la refuser mais je ne sais pas comment faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciago03,
Il vous suffit de lire la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu à ce sujet, la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, y est indiquée clairement :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreth02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cet enrichissement de votre forfait qui vient doter votre abonnement d'une option utile, vous pouvez en savoir plus en consultant le sujet : Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
Si vous n'arrivez pas à conserver votre offre actuelle en passant par le lien, nous vous invitons à réessayer en désactivant temporairement, si vous en utiliser, votre bloqueur de pubs/scripts, à purger le cache de votre navigateur puis à vous connecter préalablement à l'espace client de l'offre concerné par l'enrichissement puis à cliquer sur le lien en question.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciago03,
Il vous suffit de lire la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu à ce sujet, la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, y est indiquée clairement :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai bien eu votre courrier concernant le cloud désormais à 200 Go, et ... presque sous entendu 3€ de plus/mois.
N'en ayant pas l'utilité, on nous propose via un lien de conserver notre offre actuelle, sauf que le lien ne fonctionne pas!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreth02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cet enrichissement de votre forfait qui vient doter votre abonnement d'une option utile, vous pouvez en savoir plus en consultant le sujet : Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
Si vous n'arrivez pas à conserver votre offre actuelle en passant par le lien, nous vous invitons à réessayer en désactivant temporairement, si vous en utiliser, votre bloqueur de pubs/scripts, à purger le cache de votre navigateur puis à vous connecter préalablement à l'espace client de l'offre concerné par l'enrichissement puis à cliquer sur le lien en question.
Bon après-midi à vous.