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CHIPSTIME
Le 11 juin, j'ai reçu un sms m'informant que j'avais souscrit un abonnement Chipstime à 2.99 € par semaine ! Aberrant... vente forcée... vol... je suis sidérée de cette façon de faire. J'essaie de joindre SFR par téléphone : C'EST IMPOSSIBLE D'AVOIR UN CONSEILLER EN LIGNE AVEC LES "TAPER 1... TAPER #..." etc... etc...
J'ai suivi les conseils d'aller désactiver sur mon espace client selon les conseils donnés, mais si l'abonnement est acté... il est trop tard, non ?
Quelle est la méthode à adopter si je suis débitée de ces montants ?
Je suis prête à quitter SFR.
Merci de vos réponses !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marie-noellega01,
Je vous invite à contacter directement Chipstime, comme l'explique ce sujet dédié : "Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à joindre notre équipe directement !
- Par formulaire : Cliquez ici (https://www.chipstime.fr/info/desabonnement)
- Par mail : sav@chipstime.fr"
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour @marie-noellega01,
Je vous invite à contacter directement Chipstime, comme l'explique ce sujet dédié : "Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à joindre notre équipe directement !
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Bonne journée et bon week-end.