Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM suspendu

antoinezouz28
Visiteur

Bonjour La Communauté SFR,

 

J'ai appris la le service client que j'ai fait un usage de surconsommation internert alors que pas du tout j'ai du crédit sur mon forfait.

C'est le service des risques qui ma suspendu ma ligne alors que je suis pas en fraude. Donc j'ai envoyer tout les preuves et messages a adresser fru-documents@sfr.fr merci de votre aide.

 

Antoine

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @antoinezouz28,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre rendez-vous avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @antoinezouz28,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre rendez-vous avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
antoinezouz28
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus