Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation non désirée

virginieev01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui ma facture et à ma grande surprise il y a une augmentation  de 3€ sur mon forfait.   Je n'ai pas reçu aucun courrier m'informant de ce changement et me laissant la possibilité  de le refuser.

Pourriez-vous  me dire comment procéder  pour revenir à  mon ancien forfait?

Cordialement 

Mme xxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @virginieev01,

Avez-vous vérifier votre dossier spam dans vos mails au cas où ?

Le lien se trouve dans la communication papier ou mail reçu.


Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html. 😉


Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage .


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @virginieev01,

Avez-vous vérifier votre dossier spam dans vos mails au cas où ?

Le lien se trouve dans la communication papier ou mail reçu.


Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html. 😉


Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage .


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus