- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation non désirée
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui ma facture et à ma grande surprise il y a une augmentation de 3€ sur mon forfait. Je n'ai pas reçu aucun courrier m'informant de ce changement et me laissant la possibilité de le refuser.
Pourriez-vous me dire comment procéder pour revenir à mon ancien forfait?
Cordialement
Mme xxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginieev01,
Avez-vous vérifier votre dossier spam dans vos mails au cas où ?
Le lien se trouve dans la communication papier ou mail reçu.
Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html. 😉
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage .
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginieev01,
Avez-vous vérifier votre dossier spam dans vos mails au cas où ?
Le lien se trouve dans la communication papier ou mail reçu.
Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html. 😉
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage .
Belle journée !