- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation inexpliquée de l'offre Fixe
Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ma facture SFR passe de 20,99 à 36,99euros ?
Lors de mon renouvellement, j'ai eu l'accord verbal d'un conseiller me confirmant mon forfait box 13,99 avec reengagement cette fois-ci de 12 mois et son offre gratuite de bouquet tv inutile du groupe altice.
Hors j'ai souscris à Netflix passant mon forfait de 14 à 20,99€ et la en DECEMBRE 2020 le groupe SFR decide de me facturer à 36,99€
Ça fait 1h que j'essaie de joindre leur service client qui daigne répondre. Il ne donne pas non plus de coordonnées mail pour eviter la saturation.
Avez vous deja subi cela ?
Si oui qu'avez vous fait ?
Sans reponse de leur part, je suis PRET a contacter un mediateur de la Republique afin de faire valoir mes droits, me permettant de rendre caduc le contrat pour nos respects des CGU/ CGV et defauts de demarchage, avec dommage et interet evidemment
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, d'une manière générale, toute réduction d'abonnement ne dure qu'un an ensuite retour a tarif en vigueur. Ce qui peut expliquer votre augmentation tarifaire.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, d'une manière générale, toute réduction d'abonnement ne dure qu'un an ensuite retour a tarif en vigueur. Ce qui peut expliquer votre augmentation tarifaire.
Bon après-midi.