Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Augmentation forfait après achat d’un nouveau portable

Visiteur

Bonjour ,il m est arrivé la même chose,au lieu de 24,90 je suis à 34,90, bah il ne me l avait pas dit que j allais prendre 10 euros de plus sur ma facture, donc 10 x 12 ,sinon j aurai fait comme d habitude, prendre un portable sans passer par l opérateur ,on oublie de nous dire que la remise éco saute ,alors pour moi ils m ont enlever les 10 euros pour que je revienne à 24,90 suite à leur erreur ,oui leur erreur ,pendant un ans ok ,mais au bout d un ans il me les reprennes ,le pire c est que mes amis m ont dit change ton tél par sfr ,mais il fonctionner très bien l ancien c était un galaxy s4 ,donc la je suis à 34,90 ,dégoûter, alors donc si tout les ans je change de mobile par sfr ,sur cinq ans ,la je suis à 34 ,90 changement de mobile via sfr pour 2020 ,ca ferai 44,90 ,2021 je rechange de mobile 54,90 ,2022 64,90 ,et donc pour 5 mobiles en cinq ans ,évidemment j en prendrai pas cinq bah mon forfait serait au bout de cinq ans avec un portable changer par ans de 84,90, je sais pas quoi te dire ,ils m ont eu comme toi ,sauf que je les piegerais et ça ira très loin.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Augmentation forfait après achat d’un nouveau portable

Client Top Contributeur

Bonjour @laurentdi02 

 

Même si tu changes de mobile au bout de 24 mois ou de 12 mois en 12 mois, ton forfait n'augmentera pas de 10€ chaque année !

Le prix de 24,90 € est le prix " Eco " ( =sans mobile); dès que tu changes de mobile chez SFR, le prix du forfait passer en prix " avec mobile ", soit 10€ de plus par mois en ce qui te concerne.

Tant que ce forfait ne sera pas supprimé par SFR ou ne subira pas d'augmentation unilatérale par SFR et que tu auras un mobile acheté chez l'opérateur, le prix du forfait restera à 34,90€..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Augmentation forfait après achat d’un nouveau portable

Expert SFR

Bonjour @laurentdi02 et @kendokanne, que je remercie de son intervention,

 

Effectivement, le prix de votre forfait ne pas augmenter de 10€ chaque année. J'ajoute que la Remise Éco est expliquée en détails sur cette page de l'Assistance SFR. Il est notamment indiqué "qu'après être resté au minimum un mois sur votre forfait avec la remise Éco, vous pouvez demander à bénéficier du tarif avantageux du renouvellement de mobile à prix nouveau client et ainsi passer sur un forfait en prix avec mobile. Bien sûr, la remise Eco ne s'applique plus à votre forfait dès que vous renouvelez votre mobile : vous passez alors en prix avec mobile".

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Augmentation forfait après achat d’un nouveau portable

Visiteur

Bonsoir , 

achat i phone SE, aucune information, lors de l achat, concernant l augmentation de mon forfait 50 GO a 26 euro . Il est passé a 36 comme par magie .  24 ans chez sfr!! Ce n est pas acceptable, il faut modifier ce genre de pratique et avoir l autorisation du client pour valider ou refuser toute augmentation.  Si lors du changement de mobile on m'avait précisé cette augmentation (on m'a juste demandé si je voulais modifier mon forfait et j ai refusé, le forfait 50 GO n est plus commercialisé) je n'aurai pas donné suite a cette offre!!!! que faire? merci pour vos réponse.(achat en avril 2020, il est encore dans sa boite je ne m en suis pas encore servis)

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Augmentation forfait après achat d’un nouveau portable

Visiteur

Bonjour, on a bien compris ça, que lorsque pour moi comme pour d autres on prends un forfait à 24,90 avec son mobile qui n est pas sfr ,moi c était un galaxy s4 qui fonctionne toujours,on est à 24,90 ,c est lorsque j ai prix le galaxy s7 chez SFR que vous m avez enlever cet Éco sans me l expliquer ,et je me retrouve à 34,90 ,vous avez reconnu vos tord ,puisqu après vous me les avez enlever pendant un ans à force que je ne lâche pas,mais la personne que j ai eu à reconnu que c est l interlocutrice qui a omi de m en parler le jour où j ai prix ce s7 ,parano que je suis ,je lui dit vous êtes sur mes 24,90 ne bougeront pas,Réponse "Non ne vous inquiétez pas",alors que c est important 10 euros de plus par mois ,apparemment pas pour SFR n est ce pas ,donc me parlez pas de l éco qui saute quand on nous en parle pas au bon moment ,le jour de l achat du galaxy s7 c était mieux ,parce que un je serai rester avec mon s4 acheter nu ,et pour rester à 24,90 ,j aurai acheter le galaxy s7 nu en refusant votre offre puisque à ce moment vous m auriez parler de l éco qui saute et qui me fait passer à 34,90. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Augmentation forfait après achat d’un nouveau portable

Expert SFR

Bonjour @laurentdi02 et @Loicpa5177,

 

Navré que la fin de la remise Éco en cas de changement de mobile n'ait pas été plus claire. N'étant pas en lien avec le service client et ne pouvant pas accéder à votre dossier, je ne peux pas agir sur votre facturation à mon niveau, aussi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !