Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation facture 3€

michelga37
Visiteur

SFR m'a déjà augmenté d'office ma facture en m'inscrivant d'office des options impossible à supprimer dans l'espace client! Effectivement il m'a fallu téléphoner à une interlocutrice qui me répétait sans cesse la même chose dans un français limite... Lettre recommandée pour 6€ de plus par mois.

Ce coup-ci c'est 3 € de plus qui apparaissent pour une option d'appels illimités vers les mobiles, c'est lassant ces ventes forcées sur lesquelles les "pouvoirs réglementaires" ne peuvent pas grand chose. De plus, je viens de supprimer cette option... qui sera prise en compte sous deux jours!

SFR table sur la "fatigue" du client, son inattention, le temps perdu au téléphone...et gagne 3 € x plusieurs milliers... Bravo!

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelga37,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Cette augmentation de 3 euros correspond à une évolution de votre offre. Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SFR décide de faire évoluer l’offre de certains clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR.

Vous avez en effet la possibilité de la refuser et c'est ce que vous avez fait, vous ne serez donc pas facturé et concerné par cette évolution si vous avez jugé que vous n'en avez pas l'utilité. 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelga37,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Cette augmentation de 3 euros correspond à une évolution de votre offre. Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SFR décide de faire évoluer l’offre de certains clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR.

Vous avez en effet la possibilité de la refuser et c'est ce que vous avez fait, vous ne serez donc pas facturé et concerné par cette évolution si vous avez jugé que vous n'en avez pas l'utilité. 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus