- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation exagérée de l'abonnement
Bonjour,
Je suis très surpris de l'augmentation exagérée des deux dernières factures.
De plus, je ne peux accéder à la facture des mobiles ( 19 € pour la dernière au lieu de 8€ avant.
Veuillez me contacter par téléphone au xxxxxxxx
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeansimon,
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas la main pour contrôler votre facturation. Si vous n'accédez plus au détail de ces dernières, je vous recommande de contacter directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives via le tchat.
Il pourra vous répondre.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeansimon,
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas la main pour contrôler votre facturation. Si vous n'accédez plus au détail de ces dernières, je vous recommande de contacter directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives via le tchat.
Il pourra vous répondre.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toutes les réductions ne dure qu'un an ensuite retour au tarif normal en vigueur.