Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de mon abonnement

pascal9353
Contributeur en Herbe

 Bonjour,

Alors que mon abonnement avec une ristourne se termine le 2 juin 2023;

J'ai eu la surprise de constater que celui ci avait eu une augmentation de 0.99 euros par mois depuis janvier 2023 sans que j'en soit prévenu.

Cela est inadmissible et malheureusement SFR n'est pas à son premier coup. 

J'ai essayé de savoir pourquoi  cette augmentation auprès du service client et par deux fois j'ai été coupé.

Je signale que le contenu de mon abonnement n'a pas changé.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pascal9353,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette augmentation. Cependant, vous avez du recevoir normalement un message vous expliquant les raisons et le détail de ce changement.
Cette évolution du tarif de votre offre est marquée par le contexte économique actuel de l'inflation qui amène SFR, comme tout le monde, à revoir leurs tarifs.

Cette augmentation de 0.99€ est effective depuis janvier. Pour en savoir plus vous pouvez vous référer au message que vous donc du recevoir au sein de votre facture de décembre, dans l'encart "Info SFR".

Sachez que SFR s'engage à faire de son mieux pour continuer à vous délivrer un service de qualité !

Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pascal9353,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette augmentation. Cependant, vous avez du recevoir normalement un message vous expliquant les raisons et le détail de ce changement.
Cette évolution du tarif de votre offre est marquée par le contexte économique actuel de l'inflation qui amène SFR, comme tout le monde, à revoir leurs tarifs.

Cette augmentation de 0.99€ est effective depuis janvier. Pour en savoir plus vous pouvez vous référer au message que vous donc du recevoir au sein de votre facture de décembre, dans l'encart "Info SFR".

Sachez que SFR s'engage à faire de son mieux pour continuer à vous délivrer un service de qualité !

Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
sarrabasya01
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai, pour ma part, jamais reçu de mail.

je viens de vérifier mes factures et sauf erreur de ma part.. il n y a rien d'indiquer nulle part.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sarrabasya01,

En effet, vous n'avez pas reçu de mail vous informant de cette augmentation. En revanche, SFR attache une attention particulière à respecter la loi qui nous oblige à informer nos clients a minima un mois à l’avance. Pour cela nous avons inséré un message sur votre facture vous prévenant de cette augmentation. Je vous invite donc à consulter vos factures pour vous prendre connaissance de ce message d'information.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
sarrabasya01
Visiteur

Je viens d'en prendre connaissance sur ma facture du 16/03/2023

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus