Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de la cotisation

gaetanemo01
Visiteur

Pour quelle raison une augmentation de 0.99 euros sur la facture fixe du mois de janvier 2023?

Appel auprès du service client, communication très mauvaise, enfin bref.

L'augmentation est due à l'inflation???

Toujours est-il que la moindre des choses est de prévenir en amont le client afin de lui éviter une surprise désagréable. Ce n'est pas le montant en soi mais la façon d'opérer qui m'exaspère.

Au final, la proposition du service client, je ne peux rien faire pour vous ou sinon changez d'offre. Ben voyons.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gaetanemo01 

 

Apparemment beaucoup de clients disent avoir vu cette augmentation accompagnée d'une explication sur la facture : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/augmentation-soudaine-de-facture...

 

Ne l'as-tu pas toi aussi sur une facture ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gaetanemo01 

 

Apparemment beaucoup de clients disent avoir vu cette augmentation accompagnée d'une explication sur la facture : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/augmentation-soudaine-de-facture...

 

Ne l'as-tu pas toi aussi sur une facture ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

didierje01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de voir également cette même augmentation. Je préfère résilier que de me faire enfler par la mauvaise gestion d'une entreprise. La plupart du temps, les dettes ne viennent pas d'un défaut de facturation à l'abonné comme certains tentent de le laisser penser sur ce forum. C'est en amont que les dettes s'installent, par une surfacturation notamment, on verra si un jour il y a une justice en la faveur du consommateur. Pas une qui défend les intérêts des investisseurs.

pnvb
Visiteur

Vous êtes en train de vous compliquer la vie pour 99 cts !

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

 

  Oui c'est normal : ils avaient  le droit  de demander une cotisation  de 1 € Max suivant les contrats d'anciennetés

 >>  ça varie  de 0,69 €  jusqu'à 1 € .

 C'est pour payer les augmentations des énergies !!!

 Bon c'est pas "méchant" !!!! ça fait  t'as pas 100balles!!! 

 Bonne soirée.

Cordialement.

Pour info :" le chat" c'est super : en 2 secondes  il comprend pourquoi vous contactez le SAV  en 1 clic il vous explique tout !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus