- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de la cotisation
Pour quelle raison une augmentation de 0.99 euros sur la facture fixe du mois de janvier 2023?
Appel auprès du service client, communication très mauvaise, enfin bref.
L'augmentation est due à l'inflation???
Toujours est-il que la moindre des choses est de prévenir en amont le client afin de lui éviter une surprise désagréable. Ce n'est pas le montant en soi mais la façon d'opérer qui m'exaspère.
Au final, la proposition du service client, je ne peux rien faire pour vous ou sinon changez d'offre. Ben voyons.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetanemo01
Apparemment beaucoup de clients disent avoir vu cette augmentation accompagnée d'une explication sur la facture : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/augmentation-soudaine-de-facture...
Ne l'as-tu pas toi aussi sur une facture ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetanemo01
Apparemment beaucoup de clients disent avoir vu cette augmentation accompagnée d'une explication sur la facture : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/augmentation-soudaine-de-facture...
Ne l'as-tu pas toi aussi sur une facture ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de voir également cette même augmentation. Je préfère résilier que de me faire enfler par la mauvaise gestion d'une entreprise. La plupart du temps, les dettes ne viennent pas d'un défaut de facturation à l'abonné comme certains tentent de le laisser penser sur ce forum. C'est en amont que les dettes s'installent, par une surfacturation notamment, on verra si un jour il y a une justice en la faveur du consommateur. Pas une qui défend les intérêts des investisseurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Oui c'est normal : ils avaient le droit de demander une cotisation de 1 € Max suivant les contrats d'anciennetés
>> ça varie de 0,69 € jusqu'à 1 € .
C'est pour payer les augmentations des énergies !!!
Bon c'est pas "méchant" !!!! ça fait t'as pas 100balles!!!
Bonne soirée.
Cordialement.
Pour info :" le chat" c'est super : en 2 secondes il comprend pourquoi vous contactez le SAV en 1 clic il vous explique tout !!!