Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation de l'offre de 3 euros pour fevrier

pascalle03
Contributeur en Herbe

Apres plusieurs tentative sur deux navigateurs toujours erreur 404, comment ne pas avoir ces offres sur mes deux lignes, sinon je considère cela comme de la vente force puisque impossible a annule

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalle03 

 

Je te suggère de vider le cache de tes navigateurs et de réessayer.

Personnellement, le lien fonctionne avec Safari et Chrome.

Mais si vraiment tu rencontres un problème, il faudra contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'il résilie cette offre et conserver ton offre actuelle ( avec confirmation immédiate par mail ou sms ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalle03 

 

Je te suggère de vider le cache de tes navigateurs et de réessayer.

Personnellement, le lien fonctionne avec Safari et Chrome.

Mais si vraiment tu rencontres un problème, il faudra contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'il résilie cette offre et conserver ton offre actuelle ( avec confirmation immédiate par mail ou sms ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pascalle03 

 


comment ne pas avoir ces offres sur mes deux lignes, sinon je considère cela comme de la vente force puisque impossible a annule

Disons que SFR te répondra que ce n'est pas de la vente forcée mais soit une mauvaise configuration informatique du client soit un dysfonctionnement qui te touche toi de leur côté (et une telle panne n'est pas de la vente forcée 🤣)

 

Mais surtout, même si ce n'est pas écrit sur tous les supports, la manipulation pour annuler peut se faire de 2 façons :

  1. soi-même, comme tu l'as tenté, via une page web
  2. ou en le demandant au service clients de SFR qui le fera pour toi : soit par appel au 1023, soit en se faisant rappeler automatiquement via l'appli SFR & Moi

Si tu peines à faire le 1, je te suggère le 2.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus