Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation de facture

claudepi07
Visiteur

ma facture est passée de 37,99 euros à 40,99 euros sans explication

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claudepi07
Vous avez reçu un courrier vous expliquant cet enrichissement de votre offre, je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Vous conserverez ainsi votre offre actuelle, sans augmentation de votre tarif.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claudepi07
Vous avez reçu un courrier vous expliquant cet enrichissement de votre offre, je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Vous conserverez ainsi votre offre actuelle, sans augmentation de votre tarif.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus