Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de 3 €

picardie60
Contributeur en Herbe

Bonjour

De plus en plus fort

Moi aussi je reçois le 30/3 /2021 3€ de plus pour avoir 50 Go de plus je n'en ai pas besoin

Et aujourd'hui un autre de 3€ de plus pour téléphoner sur les mobiles en Europe .

Le pire c'est que c'est imposé il faut aller sur un site pour annuler l'offre.

C'est quoi cette embrouille.

Demain ce sera 3€ pour quoi??????????

Je suis assez grand pour faire évoluer mon offre si besoin.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @picardie60
Concernant cette augmentation, si vous ne souhaitez pas en profiter, la communication que vous avez reçu (par mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle

 

Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle.

 

Cliquez dessus et laissez-vous guider. Si vous rencontrez éventuellement un problème pour conserver votre offre, connectez-vous préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien mentionné dans le mail.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @picardie60
ravi d'entendre que vous avez pu régler la situation en contactant le 1023.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @picardie60
Concernant cette augmentation, si vous ne souhaitez pas en profiter, la communication que vous avez reçu (par mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle

 

Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle.

 

Cliquez dessus et laissez-vous guider. Si vous rencontrez éventuellement un problème pour conserver votre offre, connectez-vous préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien mentionné dans le mail.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

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picardie60
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

Merci pour la réponse

c'est le principe qui me contrarie, que l'on me propose des (avantages) pourquoi-pas.

Mais qu'on me laisse décider là, ce n'est pas le cas il faut que j'annule ce que je n'ai pas demandé.

Alors maintenant pour les liens ils n'aboutissent pas quel que soit le moteur de recherche.

J'ai réglé le problème en appelant le 1023

bonne journée

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @picardie60
ravi d'entendre que vous avez pu régler la situation en contactant le 1023.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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