Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de 3 euros de ma facture fixe sans informations

TONI49
Visiteur

Bonjour

 

Je viens d'ouvrir ma facture box et fixe janvier 2021 avec stupeur une augmentation de trois euros sans recevoir en amont aucun courrier SFR justifiant cette augmentation. La méthode est  plus que douteuse et  je voulais savoir si des recours étaient possibles?

 

Un client mécontent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TONI49,

 

Cette évolution d'offre a fait l'objet de l'envoi d'un courrier ou d'un mail au plus tôt en décembre 2020. Je vous invite donc à vérifier vos spams. Le courrier/mail contient la démarche pour conserver votre offre le cas échéant. Si vous ne retrouvez rien, contactez un conseiller au 1023 afin d'en discuter avec lui.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TONI49,

 

Cette évolution d'offre a fait l'objet de l'envoi d'un courrier ou d'un mail au plus tôt en décembre 2020. Je vous invite donc à vérifier vos spams. Le courrier/mail contient la démarche pour conserver votre offre le cas échéant. Si vous ne retrouvez rien, contactez un conseiller au 1023 afin d'en discuter avec lui.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus