Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

augmentation abonnement

joseru02
Visiteur

bonjour, Je viens de prendre 15€ d'augmentation sur mon abonnement fibre !!! après 7 années chez SFR, je décide ce jour de passer chez un autre FAI et je vais résilier l'ensemble de tous mes abonnements téléphoniques (3 portables) pour exprimer mon mécontentement. Je trouve cette augmentation honteuse, à croire que nous sommes tous riches comme Crésus !!!

EDIT CM : Le corps de votre message a été modifié pour des raisons de visibilité, car il était vide.

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @joseru02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.

  Nous conseillons de   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .

demandez lui qu'il vérifie si  il y a une  erreur dans vos consommations, ou vous  ne bénéficisez plus des remises multi-pack ?

 Demandez une prolongation de ces remises ?

 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne  journée .
Cordialement,
JE.

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @joseru02 

 


Je viens de prendre 15€ d'augmentation sur mon abonnement fibre !!! après 7 années chez SFR, 

Cette évolution ne semble pas correspondre à quelque chose de connu ou de classique comme augmentation.

Peux-tu être plus précis :

  • quel était ton tarif avant augmentation ?
  • quelle était le nom de ton abonnement (STARTER / POWER / PREMIUM) ?
  • en quelle année avais-tu signé le contrat actuellement en cours ? (attention ce n'est pas forcément le contrat initial, certains clients demande à changer de contrat en cours de route)
  • bénéficiais-tu d'une remise ou d'un rabais valable 12 mois (c'est écrit sur les lignes de détails des factures).

 

De manière générale, peux-tu nous montrer une copie (anonymisée) de ta facture avant augmentation et après augmentation qu'on compare les détails qui ont provoqué cette hausse ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus