- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation abonnement
bonjour, Je viens de prendre 15€ d'augmentation sur mon abonnement fibre !!! après 7 années chez SFR, je décide ce jour de passer chez un autre FAI et je vais résilier l'ensemble de tous mes abonnements téléphoniques (3 portables) pour exprimer mon mécontentement. Je trouve cette augmentation honteuse, à croire que nous sommes tous riches comme Crésus !!!
EDIT CM : Le corps de votre message a été modifié pour des raisons de visibilité, car il était vide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joseru02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Nous conseillons de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .
demandez lui qu'il vérifie si il y a une erreur dans vos consommations, ou vous ne bénéficisez plus des remises multi-pack ?
Demandez une prolongation de ces remises ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joseru02
Je viens de prendre 15€ d'augmentation sur mon abonnement fibre !!! après 7 années chez SFR,
Cette évolution ne semble pas correspondre à quelque chose de connu ou de classique comme augmentation.
Peux-tu être plus précis :
- quel était ton tarif avant augmentation ?
- quelle était le nom de ton abonnement (STARTER / POWER / PREMIUM) ?
- en quelle année avais-tu signé le contrat actuellement en cours ? (attention ce n'est pas forcément le contrat initial, certains clients demande à changer de contrat en cours de route)
- bénéficiais-tu d'une remise ou d'un rabais valable 12 mois (c'est écrit sur les lignes de détails des factures).
De manière générale, peux-tu nous montrer une copie (anonymisée) de ta facture avant augmentation et après augmentation qu'on compare les détails qui ont provoqué cette hausse ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s