Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation 3€

arnaudmu01
Visiteur

Salut tout le monde !

Après avoir bien galéré, je suis parvenu à annuler l'augmentation de mon forfait de 3€ décidée unilatéralement par SFR. 30 GO d'internet mobile pour quelqu'un qui ne consomme même pas 1 GO par mois, effectivement, c'était une offre utile et totalement désintéressée de SFR à mon égard !

Je voudrais donc savoir si ce procédé, légal mais qui s'apparente à de l'escroquerie et de la vente forcée, ne vous révolte pas. Pour ma part, c'est première et dernière fois. Après 23 ans chez SFR, je dégage à la prochaine initiative de ce genre. N'hésitez surtout pas à faire de même !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudmu01,

 

Merci pour votre retour, je comprends votre agacement. Content d'apprendre que vous avez pu conserver votre offre initiale.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudmu01,

 

Merci pour votre retour, je comprends votre agacement. Content d'apprendre que vous avez pu conserver votre offre initiale.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus