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Bonsoir,

j'aimerais savoir si SFR comprend bien les lettres recommandées avec AR qu'on leur envoie !?
Effectivement, j'ai effectueé une demande de resiliation suite à des fins de contrats ( fixe et mobile) en résumé je ne désire plus de contrat chez eux !.
SFR a reçu les deux lettres recommandées avec AR le 3 Juin 2019 et moi les récépissés.
Mais, depuis je leur ai télephoné plusieurs fois , et toujours la sourde oreille.

Donc j'ai décidé de révoquer d'autres éventuels prélévements comme convenu dans mes précédents courriers et demandé que les factures de fin de contrat soient envoyées à mon domicile pour que je puisse régulariser ces derniers.

Je passe donc un message à travers ce forum en espérant qu'enfin ce message sera lu et compris par quelqu'un de chez SFR qui est :

- Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez vous , j'ai toujours respecté mon contrat , alors respectez ma decision de partir de chez vous et faites moi parvenir l'étiquette pour le retour de matériel svp,MERCI d'avance.
Quand je suis venu chez vous comme client personne ne m'a demandé pourquoi je vous ai choisis comme fournisseur alors ne me demandez pas pourquoi je pars car la réponse risque de ne pas vous plaire.

Cordialement .

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Re: Attente de validation de ma demande de résiliation

Visiteur

Je comprends oui 🙂

C'est l'adresse que m'avait communiqué le vendeur de la boutique SFR quand je m'y étais présenté avec ma box et qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas me la reprendre, que je devais la renvoyer (j'avais reçu un courrier pour le retour gratuit, mais je préférais assurer le coût en la donnant en main propre). L'info était la même, c'est juste que j'ai dû déposer la box dans un point relai, et tout s'est bien passé, mais effectivement, si vous n'avez pas le papier le retour devrait être à vos frais

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Re: Attente de validation de ma demande de résiliation

Visiteur

Bonsoir,

 

Désolé mais d'aprés votre reponse qui va payer les frais de retour? et qui me dit que cette adresse est certifiée exacte? Car je me suis fié aux adresses que laisse SFR sur les factures(Fixe ou Portable) , mais je me suis aperçu que l'adresse est fausse,alors que  SFR m'a certifié par mail qu'il a bien reçu mes courriers, alors que pour la résiliation des contrats ( Fxe et Portable) les adresses ne sont pas les mêmes !!

De qui se moque t-on?, pensez-vous que SFR n'a vraiment pas eu le temps  me prévenir que je devrais m'adresser a la bonne adresse en me guidant sur cette dernière?

 

Donc vous comprendez tres bien que je ne peux confirmer votre réponse!

Mais merci quand même.

 

Cordialement

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Re: Attente de validation de ma demande de résiliation

Visiteur

Bonjour, pour ce qui est de l'adresse à laquelle il faut renvoyer le matériel SFR, la voici : SFR – Retour Equipement 2111 Dinan CEDEX

Pour ce qui est de la résiliation de l'offre à proprement parler, une simple portabilité de numéro permet de conserver votre ligne et de laisser le nouvel opérateur résilier directement auprès de SFR. Cela vous évite bien des tracas ! 

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Attente de validation de ma demande de résiliation

Visiteur

Bonsoir,

j'aimerais savoir si SFR comprend bien les lettres recommandées avec AR qu'on leur envoie !?
Effectivement, j'ai effectueé une demande de resiliation suite à des fins de contrats ( fixe et mobile) en résumé je ne désire plus de contrat chez eux !.
SFR a reçu les deux lettres recommandées avec AR le 3 Juin 2019 et moi les récépissés.
Mais, depuis je leur ai télephoné plusieurs fois , et toujours la sourde oreille.

Donc j'ai décidé de révoquer d'autres éventuels prélévements comme convenu dans mes précédents courriers et demandé que les factures de fin de contrat soient envoyées à mon domicile pour que je puisse régulariser ces derniers.

Je passe donc un message à travers ce forum en espérant qu'enfin ce message sera lu et compris par quelqu'un de chez SFR qui est :

- Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez vous , j'ai toujours respecté mon contrat , alors respectez ma decision de partir de chez vous et faites moi parvenir l'étiquette pour le retour de matériel svp,MERCI d'avance.
Quand je suis venu chez vous comme client personne ne m'a demandé pourquoi je vous ai choisis comme fournisseur alors ne me demandez pas pourquoi je pars car la réponse risque de ne pas vous plaire.

Cordialement .