- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Assurance souscrite sans mon consentement + téléphone défectueux
Bonjour
Je ai acheté un nouveau téléphone le 21/04/21 a la boutique de Saint Maur une fois rentré je m aperçois que le téléphone est complètement défectueux je rapporte le téléphone le vendeur ne change pas le téléphone en me disant que c est pas comme ça que ça marche et qu il doit renvoyer le téléphone mais le pire c est que cette personne m a souscrit une assurance dont JE N AI JAMAIS DEMANDÉ je m en suis aperçu en recevant un SMS de cette assurance, je téléphone à la boutique il me dit c est dû à un bug et qu il va l annuler
Sans mon consentement et a mon insu on me colle une assurance je l ai recontacter ce matin au sujet du téléphone il devait me rappeler toujours pas de nouvelles
A ce jour je me retrouve avec un téléphone de prêt qui fonctionne tant bien que mal.
IL EST ILLÉGAL DE souscrire une assurance à l insu d une personne.
Sans nouvelles d ici la fin de la semaine une plainte sera déposé
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Achim94
Ce genre de problème arrive parfois en boutique avec la souscription d'une assurance sans le préciser clairement au client.
Il faut absolument résilier cette assurance, soit par l'intermédiaire du vendeur, soit par toi-même en leur expliquant que c'est un abus..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres