Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Assurance souscrite sans mon consentement + téléphone défectueux

Achim94
Visiteur

Bonjour 

Je ai acheté un nouveau téléphone le 21/04/21 a la boutique de Saint Maur une fois rentré je m aperçois que le téléphone est complètement défectueux je rapporte le téléphone le vendeur ne change pas le téléphone en me disant que c est pas comme ça que ça marche et qu il doit renvoyer le téléphone mais le pire c est que cette personne m a souscrit une assurance dont JE N AI JAMAIS DEMANDÉ  je m en suis aperçu en recevant un SMS de cette assurance, je téléphone à la boutique il me dit c est dû à un bug et qu il va l annuler

Sans mon consentement et a mon insu on me colle une assurance je l ai recontacter ce matin au sujet du téléphone il devait me rappeler toujours pas de nouvelles

A ce jour je me retrouve avec un téléphone de prêt qui fonctionne tant bien que mal.

IL EST ILLÉGAL DE souscrire une assurance à l insu d une personne.

Sans nouvelles d ici la fin de la semaine une plainte sera déposé 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Achim94 

Ce genre de problème arrive parfois en boutique avec la souscription d'une assurance sans le préciser clairement au client.

Il faut absolument résilier cette assurance, soit par l'intermédiaire du vendeur, soit par toi-même en leur expliquant que c'est un abus..

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Margot
Visiteur

Bonjour @Achim94 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus