- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reception box multi TV
Bonsoir,
Je pose la question pour une amie. Elle a commandé une box multi TV ce jour via son espace sfr.
Rien n'a été mentionné lors de sa commande concernant la réception de cette box.
Merci par avance aux personnes qui pourront me répondre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Hadès il existe 2 modes de livraison :
- en point relais : la livraison se fait gratuitement
- à domicile : généralement payant (10€)
Le fait qu'on ne lui propose pas de choix de livraison m'interpelle sur l'option souscrite.
En effet, il existe 2 option Multi-TV :
1. Multi TV avec décodeur secondaire (https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr)
2. Multi TV sur TV connectée (il n'y a pas de livraison de décodeur : https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv)
Demandez à votre amie de bien vérifier l'option qu'elle a souscrite, via son Espace Client. Il n'est pas normal qu'on ne lui propose pas de choix dans les modalités de livraison.
Si elle a bien souscrite l'option avec décodeur secondaire, elle devrait disposer d'un suivi de commande qui contient les modalités de livraison. En cas de doute, elle peut contacter le Service Client pour réaliser ces vérifications.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hadès
Rien n'a été mentionné lors de sa commande concernant la réception de cette box.
Mais quelle question veux-tu poser exactement ?
- tu souhaites savoir comment elle recevra son décodeur ?
- => un colis par transporteur, comme Amazon ! Si on n'est pas là, ça peut impliquer d'aller lire récupérer en point-relais
- tu souhaites savoir dans quel délai elle recevra son décodeur ?
- => aucune idée... Délai de livraison normal je pense, sans excès de vitesse 😉
- autre ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Elle se demandait si elle recevrait son colis à domicile ou dans un relais.
Elle n'a pas eut de choix d'adresse pour la livraison.
Je suppose donc que ce sera chez elle.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Hadès il existe 2 modes de livraison :
- en point relais : la livraison se fait gratuitement
- à domicile : généralement payant (10€)
Le fait qu'on ne lui propose pas de choix de livraison m'interpelle sur l'option souscrite.
En effet, il existe 2 option Multi-TV :
1. Multi TV avec décodeur secondaire (https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr)
2. Multi TV sur TV connectée (il n'y a pas de livraison de décodeur : https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv)
Demandez à votre amie de bien vérifier l'option qu'elle a souscrite, via son Espace Client. Il n'est pas normal qu'on ne lui propose pas de choix dans les modalités de livraison.
Si elle a bien souscrite l'option avec décodeur secondaire, elle devrait disposer d'un suivi de commande qui contient les modalités de livraison. En cas de doute, elle peut contacter le Service Client pour réaliser ces vérifications.
Cordialement,