- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels illimités vers mobiles européens pour 3 euros supplémentaires
Bonjour. Je n'ai aucune utilité de l'offre qui m'est imposée , des appels illimités vers les mobiles européens, pour 3 euros supplémentaires sur ma facture mensuelle. Je refuse donc catégoriquement cette offre, mais le lien proposé " http://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021 " , ne me donne pas la possibilité de refuser cette offre, puisque j'arrive uniquement sur la communauté.
C'est la raison pour laquelle je vous demande de m'aider, afin de conserver mon contrat actuel, sans aucune option supplémentaire.
Je compte sur votre aide.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai résolu le problème de l'offre illimitée imposée en allant dans mon espace client ligne fixe et en exposant le problème dans " Besoin d'aide ".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimiss19,
Je viens de cliquer sur le lien que vous donnez et j'arrive bien sur la bonne page :
Je vous invite donc à changer de navigateur (passez par Chrome ou Firefox), cela fonctionnera :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai aussi eu des difficultés à ma connecter
J'ai résolu le problème en appelant le 1023 ça va assez vite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai résolu le problème de l'offre illimitée imposée en allant dans mon espace client ligne fixe et en exposant le problème dans " Besoin d'aide ".