Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

APPELS ILLIMITÉS VERS LES MOBILES EN EUROPE - bouton "Conserver mon offre actuelle" inactif

Qoissi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail apparemment authentique le 28/12/2020 m'informant que mon forfait va évoluer automatiquement avec 3 euros supplémentaires pour pouvoir appeler des mobiles en Europe de façon illimitée.

Cela ne m'intéresse pas, un lien indique comment ne PAS souscrire à cette option (avant juin 2021) : www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme

Un bouton "Conserver mon offre actuelle" est bien présent mais cliquer dessus amène à une page "Redirection pour votre ligne XXXXXXXX" avec une roue qui tourne indéfiniment, cela ne fonctionne donc pas.

 

Voilà un problème qui semble récurrent avec ces offres à 3 euros supplémentaires qu'on ne peut pas annuler, et je ne trouve pas normal du tout que ces options soient rajoutées automatiquement. Je me demande même si c'est légal.

 

Merci pour votre aide,

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Qoissi,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre qui comprend maintenant les appels illimités vers les mobiles en Europe. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Qoissi,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre qui comprend maintenant les appels illimités vers les mobiles en Europe. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus