Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

bonjour
je sais qu'il existe de nombreux sujets a ce propos, mais j'ai acheté un jeu par inadvertance : demo installée par SFR, quand j'ai perdu mes vies, il demande si je veux acheter (a cliquer a droite) ou la touche ok. (pas de touche retour ou quitter).

j'ai cliqué sur ok... et bim 29,99€.

j'essaye de contacter le 1023...fermé le dimanche.

que faire pour annuler ? pas de délai de rétractation ?

si vous avez des astuces pour annuler... d'avance merci

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

25 RÉPONSES 25
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

bonjour

toujours d'actualitée je vient de m'apercevoir que j'aitais facturé 29.90€

appel 1023 ont me dit que c'est annulé

J'espére

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

C'est fou de voir tout ces posts, pas tous récents et de voir que cette façon de faire existe toujours. Ca s'apparente à de la vente forcée, avec tout mis en oeuvre pour faire payer un client qui ne veut pas payer. Je serai curieux de voir tout ça devant un tribunal, porté par une asso de consommateurs...

 

2 jeux installés automatiquement sur le téléphone de ma femme, qui regarde avec ma fille de quoi il s'agit, elle sort, et hop 2 fois 29.90€. Quand on dit que SFR c'est une bande de *****

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum SFR.  Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Contributeur Elite

Bonjour @NicolasGoudard ,

 

Vous pouvez contacter le service client par écrit pour expliquer votre situation.

Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

Bonjour

SFR vous a t-il remboursé ?  

J'ai le même souci. Après une mise à jour de mon téléphone, j'ai vu un jeu Ninja Run 2 qui s'est installé sur mon téléphone. J'ouvre pour savoir de quoi il s'agit. Puis en voulant le fermer je clique sur un bouton du jeu par accident et il me dit merci de vore achat intégré de 29.90 ! Et je reçois un sms de confirmation de SFR et je m'aperçois également que toutes les applications inutiles de SFR de  type SFR JEU, SFR PRESSE etc ont été réinstallées à mon insu.

Je trouve ces procédés scandaleux. Je téléphone au 1023 et parle à un interlocuteur par tchat et tous deux me disent qu'ils ne peuvent rien faire à par demander un geste commercial mais qu'ils ne sont pas décisionnaires !!!!  Ils m'ont même dit que je suis responsable de ma ligne. C'est quand même fou !! J'ai du moi-même désactiver une option multimédia qui autorise la ponction de 150 euros par mois si on ne fait pas attention ! 

On nous active des options qui n'existaient pas avec des trous de sécurité béants et c'est un sc..and..ale !!  

 

Par ailleurs la somme de 29.90 est purement scandaleuse car il s'agit d'un jeu qui ne les vaut pas et même dans les années 80 on faisait mieux  ! C'est une escroquerie.

 

SFR m'a dit qu'il allait faire une demande de  remboursement mais qu'avant ils allaient étudier mon dossier ??? Je ne comprends pas ce qu'il y a à étudier ?

 

Pensez-vous qu'on va me rembourser ? 

 

Bien cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

dommage que quand on clique sur l'adresse rien apparait juste du reve de ce faire rembourser !!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

meme proceder pour moi avec le jeu astro shooter que mon fils a cliquer sur ok pour sortir et la 29.99 de facture alors qu'au mois de juin dans une boutique sfr epagny ( 74) le gars avait enlevé l'option achat jeu donc l'option ce remet toutes seule et sfr peu rien faire donc tu coup je suprime mes deux forfait et direct la concurrence par principe car si il etait moins **bleep** il vont perdre 40 euros par mois ( client depuis 10 ans) pour m'avoir voler 30 euros ca c'est du professionnalisme !!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Contributeur Master

@Gwenmnr@  a écrit :
Bonjour petit problème pour ma part pou es vous m aiguiller. Ma nièce et venu a la maison elle es petit elle a 10 ans mais elle a pris mon tel car j avais pas fait attention à jouer a un jeu et je me retrouve avec 90e de hors forfait sur plusieurs jour comment faire ?

Bonjours @Gwenmnr,

 

Je suis désolé, maisje ne pense pas que tu puisses faire grand chose.

 

Pour éviter que ce la se reproduise :

  • Interdis à tout enfant et jeune de toucher à ton téléphone,
  • Met un code d'accès à son utilisation. Je sais c'est contraignant, mais c'est un habitude à prendre.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur
Bonjour petit problème pour ma part pou es vous m aiguiller. Ma nièce et venu a la maison elle es petit elle a 10 ans mais elle a pris mon tel car j avais pas fait attention à jouer a un jeu et je me retrouve avec 90e de hors forfait sur plusieurs jour comment faire ?
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Client Top Contributeur

Bonjour @Christbazil

 

S'il s'agit d'un jeu SFR, tu as la réponse dans mon précédent message...

Mais s'il s'agit d'un keu d'un autre éditeur,  il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

Bonjour, je viens d'avoir le même problème impossible de sortir du jeu sans l'acheter, quel service sfr avez vous appelé pour le remboursement?

Merci de votre réponse.

 

Christbazil