Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de la commande et prélèvement !!!

Le_Prestigieux
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'avais essayé de souscrire à l'offre 160g 5G avec L'iPhone 13 pro max à sa sortie, mais comment le statut de la commande a changé de disponible à pré-commande j'ai annulé ma commande (En contactant le service client) j'ai reçu un mail juste après qui me confirme l'annulation de ma commande.

Je m'aperçois que j'ai étai prélevé une première mensualité de 262.75 euros (Car j'avais validé le paiement sur 4 fois).

 

J'ai demandé la remboursement et à la date d'aujourd'hui toujours rien. Cerise sur le gâteau, j'ai été prélevé une 2eme mensualité le 23 octobre du même montant. Sachant que ma commande est annulée le lendemain même avant qu'elle soit validée par SFR. 

 

Le service client n'est PLUS joignable. 

 

"Quand un produit n'est plus disponible merci d'en informer les clients avant de RENSEIGNER LES COORDONNÉS BANCAIRES  !!!" 

 

J'attends mon remboursement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Le_Prestigieux,


Je comprends votre ressenti, c'est en effet étrange que vous soyez encore prélevé. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Le_Prestigieux,


Je comprends votre ressenti, c'est en effet étrange que vous soyez encore prélevé. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus