Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation de commande et rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Un démarcheur est venu pour m'informer que ma résidence était couvert par sfr et m'a proposé une offre qui me semblait intéressante, j'ai donc accepté seulement, je suis revenue sur ma décision et je souhaiterais annuler ma commande sachant que j'ai un rendez vous de programmer avec un technicien, d'autre part sur mon compte il est indiquer que aucune commande en cours sur ma ligne, pourtant j'ai bien reçu un sms avec mon numéro de commande et quand je le suis cela m'indique que ma commande est enregistré. J'aimerais donc savoir comment l'annuler ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Vous nous avez donné rv pour l'installation de la fibre power alors que nous n'avons jamais commandé ceci
[...] J'espère que cette fois-ci ça sera la dernière et que tout va rentrer dans l'ordre et que nous ne serons plus sollicités ! Prenez en bonne note - Merci

En effet, il est compréhensible que tu trouves ton problème bien énervant.

Mais attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service clients vers lequel il te faudra te tourner pour procéder (qui est légitime si tout va si mal).

On ne peut que te conseiller de passer ce message "vraiment" au service clients via les différents moyen de le contacter :

  • tel au 1023
  • rappel automatique via une demande dans l'appli SFR & Moi
  • ou même un message sur les réseaux sociaux via les liens donnés dans mon message précédent.

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

N'arrives-tu pas à remonter à ta commande en cours via l'un de ces liens

Sinon tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alainse01
Visiteur

Vous nous avez donné rv pour l'installation de la fibre power alors que nous n'avons jamais commandé ceci, et vous avons contacté pour annuler le rv du 26 mars chez nous, ce qui a été confirmé par vos services, puis pas suffisant, avons eu aussi une 2ème proposition non acceptée à 16 euros, avec visite de votre techinicien pour installation le 3O mai ! nous avons aussi annulé cette visite non accpetée par nous, et notre tuteur M.Delignat Philippe vous a appelés hier soir pour confirmation des annulations de vos 2 propositions et donc l'arrêt de la venue de votre technicien. Sommes tous SFR depuis 15 ans et sommes désolés de voir comment vous pratiquez avec vos clients, de préférence âgés et malades !!!!!!    J'espère que cette fois-ci ça sera la dernière et que tout va rentrer dans l'ordre et que nous ne serons plus sollicités ! Prenez en bonne note - Merci

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Vous nous avez donné rv pour l'installation de la fibre power alors que nous n'avons jamais commandé ceci
[...] J'espère que cette fois-ci ça sera la dernière et que tout va rentrer dans l'ordre et que nous ne serons plus sollicités ! Prenez en bonne note - Merci

En effet, il est compréhensible que tu trouves ton problème bien énervant.

Mais attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service clients vers lequel il te faudra te tourner pour procéder (qui est légitime si tout va si mal).

On ne peut que te conseiller de passer ce message "vraiment" au service clients via les différents moyen de le contacter :

  • tel au 1023
  • rappel automatique via une demande dans l'appli SFR & Moi
  • ou même un message sur les réseaux sociaux via les liens donnés dans mon message précédent.

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus