Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

Un démarcheur est venu pour m'informer que ma résidence était couvert par sfr et m'a proposé une offre qui me semblait intéressante, j'ai donc accepté seulement, je suis revenue sur ma décision et je souhaiterais annuler ma commande sachant que j'ai un rendez vous de programmer avec un technicien, d'autre part sur mon compte il est indiquer que aucune commande en cours sur ma ligne, pourtant j'ai bien reçu un sms avec mon numéro de commande et quand je le suis cela m'indique que ma commande est enregistré. J'aimerais donc savoir comment l'annuler ? 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: annulation de commande et rétractation

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

N'arrives-tu pas à remonter à ta commande en cours via l'un de ces liens

Sinon tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

annulation de commande et rétractation

Visiteur

Bonjour, 

Un démarcheur est venu pour m'informer que ma résidence était couvert par sfr et m'a proposé une offre qui me semblait intéressante, j'ai donc accepté seulement, je suis revenue sur ma décision et je souhaiterais annuler ma commande sachant que j'ai un rendez vous de programmer avec un technicien, d'autre part sur mon compte il est indiquer que aucune commande en cours sur ma ligne, pourtant j'ai bien reçu un sms avec mon numéro de commande et quand je le suis cela m'indique que ma commande est enregistré. J'aimerais donc savoir comment l'annuler ?