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Ajout ligne SFR family
26/11/2018 21h10
Je souhaite utiliser enfin SFR family et partager des gigas pour ma seconde ligne mobile.
A ce jour cette ligne est active via les Multipack (sfr+box) mais impossible de trouver ou ajouter une ligne.
Sur l’application Sfr et Moi je ne vois que deux de mes 3 lignes mobile.
Si quelqu’un pouvait m’indiquer comment faire svp.
D’avance merci.
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Pour que ta ligne fasse partie de la meme facture mensuelle et donc a ton nom niveau facturation.
C est le cas pour la ligne de ma fille qui est facturée en groupée avec ma propre ligne et donc intégrée a mon option sfr family
Cordialement
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
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27/01/2019 22h49
Bonjour,
Avez vous trouvé ? car je suis confrontée au même pb et pourtant toutes mes lignes sont sur la même facture. Mais il y en a une que j ai souscris récemment et je n arrive pas à la rajouter sur SFR family.....
merci
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19/02/2019 13h12
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis 2 mois.
La ligne mobile, un forfait starter pris exprès pour bénéficier du service sfr family, qui porte le même nom, la même adresse et le même règlement ne peut être ajouté à mon groupe multi-packs.
Qd je rentre le numéro de ligne il est stipulé que la ligne figure déjà ds un groupe multi-packs ???? Pourtant quand je clique sur "offre" du compte de cette ligne ds l'espace client, la remise n'est pas stipulé et pourtant les 5€ st déduis du montant total ????
Je ne comprends plus rien.
Et qd je souhaite accéder à l'espace family avec mon forfait power il est noté que cette offre ne correspond pas à mon abonnement !!!!
Je suis désespérée.
Ma fille se retrouve avec un tél avec uniquement 100 mo d'internet. Pour une ado je peux vs dire que les 100 mo st très vite utilisés
Avec ce système je pensais lui donner qlqs Go que je n'utilise pas.....
Pffff c'est vraiment du foutage de **bleep** sfr !!!!!!!
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29/03/2019 18h25
bonjour
pour mois le probléme c'etait que je ne payer pas assez chère ma ligne du coup il mon facturer 3 euros de plus pour que je puisse ajouter ma ligne a sfr family.