Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout d'option sans mon accord

Cleminette
Visiteur

Bonjour

Après moultes galères avec sfr, voici la nouveauté.

Il y a qeuqlues jours mon conjoint a eu vent que nous avions souscrit à canal+ je ne sais quoi... Alors que pas du tout... Il a de ce pas résilier.. Entre temps je me suis affolée de ne pas avoir eu l'information moi même alors que c'est bien moi qui paye la facture... En effet ayant basculé d'une box 4g à la fibre, la nouvelle ligne a était mise à son nom !? C'est lui qui s'en ai occupé donc pourquoi pas... Sauf que du coup 2 espaces clients différent, mais toujours moi qui paye la facture, donc première surprise en contrôlant mes relevés de compte. J'ai était facturé de l'abonnement fibre + box 4g. Quand la petite madame sfr est venue à la maison pour nous démarcher pour la fibre elle a bien dit qu'elle s'occupait de tout, résiliation, contact avec techniciens pour installation tralala. Très bien, c'est fait.

Donc la facture tombe, installation + abonnement fibre du mois + abonnement 4g soit disant résilier..... 100 petits euros... Bien bien !

Bref la pillule passe difficilement mais bon soit disant un geste commercial sera fait... J'attend j'attend.

J'ai donc fait grouper il y a quelques jours tout sur mes contact, mail, numéro de téléphone... 

Donc j'ai accès à l'espace client fibre... Et la quoi... Non seulement il y avait eu une souscription à canal + fantôme... Mais en plus 1 Netflix prenium...WHATTTT!? Alors que j'ai déjà un abonnement netflix en plus ! J'ai donc payé 17euros99 pour du flan... Et ça le 03/03 et le 23/03..

Je suis folle ! Je perd du temps et de l'argent à appeller leur service client qui me renvois d'un service à l'autre pour au final me raccrocher à la *****.

Je suis passée en boutique pour l'histoire de canal+ et bizarrement il y a eu une dizaine de plaintes pour des options similaires ces derniers jours... J'y retourne pour cette fois ci l'option netflix !

Y'en a marre de  xxxxxxxx ! Ah oui ça peu faire des offres imbattables avec ce qu xxxxxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Cleminette  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation d'ajout d'option sans votre accord. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Dans votre situation, il est nécessaire d'entrer en contact avec un conseiller ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse faire son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Cleminette  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation d'ajout d'option sans votre accord. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Dans votre situation, il est nécessaire d'entrer en contact avec un conseiller ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse faire son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus