Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

absence d'interlocuteur en cas de probleme

Mayss
Contributeur en Herbe

avec SFR , en cas de problème ou toute sorte de litige  on se sens complétement largué et jeté d'un service à l'autre , il faut presque mendier le service 

on dirait que sfr est un opérateur des amateurs !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mayss,


Désoéle d'apprendre que vous faite face à une mauvaise expérience.. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de vous venir en aide directement.  

Sachez que vous pouvez joindre le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller.


En espérant que votre problème soit rapidement réglé,

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mayss,


Désoéle d'apprendre que vous faite face à une mauvaise expérience.. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de vous venir en aide directement.  

Sachez que vous pouvez joindre le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller.


En espérant que votre problème soit rapidement réglé,

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus