- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
absence d'interlocuteur en cas de probleme
avec SFR , en cas de problème ou toute sorte de litige on se sens complétement largué et jeté d'un service à l'autre , il faut presque mendier le service
on dirait que sfr est un opérateur des amateurs !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mayss,
Désoéle d'apprendre que vous faite face à une mauvaise expérience.. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de vous venir en aide directement.
Sachez que vous pouvez joindre le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En espérant que votre problème soit rapidement réglé,
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mayss,
Désoéle d'apprendre que vous faite face à une mauvaise expérience.. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de vous venir en aide directement.
Sachez que vous pouvez joindre le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En espérant que votre problème soit rapidement réglé,
Bonne fin de journée,