Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
heulerdi01
Visiteur

Ne donnez pas vos données à ces personnes, elles veulent simplement continuer à vous voler.Accédez directement au site de votre opérateur . Mettez-le en mode arrêt pour les achats en ligne. Ne transmettez jamais vos données à des tiers.... 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @heulerdi01,
Face à ce problème d'abonnement que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client Wister. 
Voici les moyens de contact. 

• Téléphone: 01 86 65 31 66 (prix d’un appel local, du lundi au vendredi entre 9h et 19h).
  • Email: support.fr@wister.eu (pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande).

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeromeja05
Visiteur

"régulariser vous même la situation"....

Je suis confronté exactement au même soucis quelques mois plus tard : je me rends compte de frais opaques, 2.99€*4/mois bien cachés si je consulte ma facture SFR.

Ayant contacté le service client, mes paiements directs sur facture ont été annulés et depuis je reçois un msm tous les 2 jours indiquant que "je" souhaite faire un achat et que je dois réactiver le service.

En fouillant dans l'espace client j'ai fini par trouver le moyen de résilier ce service.

Cela va-t-il régulariser la situation? Surement stoper les frais à venir, mais qu'en est-il des frais engagés? 

Service : streap sexy T

Quand on fait une recherche internet cela fait uniquement remonter ce type de post dans lesquels les utilisateurs se plaignent, aucun résultat ne mène au site du distributeur cité par les autres utilisateurs.

Quand on va sur le site "officiel" rien n'indique ce type d'activité "sexy".

J'en conclue donc qu'il s'agit d'un service fantôme, semble-t-il très facilement activable, et très difficile à stoper.

Comme d'autres je pense que, partant du principe que l'opérateur est informé, si rien n'est fait pour contrer ce type d'action, 'opérateur devient complice.....

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeromeja05,

vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus