ABONNEMENT SFR JEU SANS INTERVENTION DE MA PART

patrickbo04
Visiteur

Bonjour

un sms m'a été envoyé samedi pourme remercier de mon abonnement a sfr jeux à 9,90 eu mois

Je n ai jamais demandé un tel abonnement .  Apres démarche  immédiat auprés du service client celle ci m'a oté cette option jamais demandé , mais prévenu qu'un montant  de 9,90 eu serait facturé le mois prochain

Ce jour j'ai contacté le service resiliation pour de plus amples explications sur cette facturation , rien n y fait,  a part m'offrir l'option NAPSTER par compensation et que j ai refusé , elle se dit incompétente  a regler le probleme

De plus celle ci me dit que j'ai du aller sur un site internet eu cliquer sur une offre ?Ce n'est pas le cas et meme si cela etait comment le site internet peut connaitre mon numero de mobile pour faire le lien et admettons que cela soit encore le cas pourquoi n'existe t il pas de code de validation par sms pour valider l'achat

Tout cela n'est pas tres proffessionel pour ne pas employer d'autres termes

j'attends donc ici une reponse de sfr

slts

 

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'aurez aucune réponse de sfr ici puisque vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. Sfr n'intervient pas sur ce site. N'auriez vous pas joué à un jeux sur votre téléphone ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus