Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement RMC SPORT

jacques32
Contributeur Loisir

Bonjour à tous, 😀

je suis abonné à Rmc sport et engagé jusqu'au 05/09/2021 je souhaite ne pas renouveler cet abonnement , comment dois je faire ?

Cdt

JD

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacques32 ,
Pour résilier votre abonnement, je vous conseille évidemment d'attendre la fin de votre engagement. Donc, à partir du 06/09/2021 vous pouvez résilier votre abonnement mensuel avec engagement depuis votre espace client sur le Site Web, et pour les Utilisateurs SFR, en boutique SFR ou en contactant le service client.
Notez que si votre demande est  trop proche de la date de prélèvement à venir, vous serez facturé du service pour le mois à venir, mais remboursé sur votre dernière facture. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacques32 ,
Pour résilier votre abonnement, je vous conseille évidemment d'attendre la fin de votre engagement. Donc, à partir du 06/09/2021 vous pouvez résilier votre abonnement mensuel avec engagement depuis votre espace client sur le Site Web, et pour les Utilisateurs SFR, en boutique SFR ou en contactant le service client.
Notez que si votre demande est  trop proche de la date de prélèvement à venir, vous serez facturé du service pour le mois à venir, mais remboursé sur votre dernière facture. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus