Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Abonnement netflix forcé

franckp28
Contributeur en Herbe

Bonsoir à toutes et tous,  meilleurs voeux pour cette nouvelle année 

La mienne commence comme elle s'est terminée,  avec un abonnement netflix non souscrit par mes soins , résilié par SFR tous les mois et toujours aucune solution à ce problème. 

Je suis condamné à surveiller mon compte et dès que je vois la souscription netflix apparaître,  appeler systématiquement le service client qui ouvre un dossier puis le clos quand il le résilie. ..et ainsi de suite depuis 5 mois .....

Je garde précieusement les mails de confirmation de résiliation par Sfr , en attendant que quelqu'un s'occupe de ce dis fonctionnement. 

Avis posté pour ceux qui  ont le même problème , 

Merci pour votre attention 

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @franckp28 

Arg, oui je me rappelle avoir interagi à ce sujet avec toi auparavant. C'est quand même un histoire de fous cette mésaventure !!!!!!!

Au final, si je ne me trompe pas :

• l'abonnement Netflix en question est bien un abonnement pris VIA sfr (et non en direct chez Netflix)
  • et donc il est présent sur ta facture globale de box internet SFR

(je pense que tu le vois sur ta facture SFR aussi bien que sur ton prélèvement SFR sur ton compte bancaire, c'est bien ça ?)

Un dernier point m'assaille, je ne sais plus si nous l'avions abordé : mais puisqu'il semble que SFR t'affirme qu'à chaque fois l'abonnement a été souscrit via le service TV, as-tu essayé de modifier ton mot de passe de client pour "couper" ceux qui, extérieurement, pourrait y avoir accès ?

Par ailleurs, comme je te l'avais dit dans une réponse précédente je crois, via ton identifiant Netflix (celui activé chaque mois via SFR par erreur donc) tu peux te connecter à ton espace Netflix et voir les connexions (lieux approximatifs) et les visionnages effectués par le "pirate" : as-tu été voir pour faire avancer ton enquête ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

franckp28
Contributeur en Herbe
Meilleurs voeux riri Tu ne crois pas si bien dire , effectivement , l'abonnement re apparaît à chaque début de mois, Je surveille tous les jours mon compte et dès que l'option netflix , j'appelle le service client qui me connaissent maintenant, ouvre un dossier, prennent la main sur la résiliation et puis rien , ils me disent que c'est réglé et un mois après re belote... C est malheureux, mais j en suis à attendre de leur devoir 150e sur le reste de mon abonnement pour passer chez orange pour oublier cette invraisemblable situation, plus que 4 mois..... Je reve de pouvoir avoir le service assistance technique, comme dans toutes les sociétés de services qui se respecte, afin qu'ils prennent la main pour vérifier techniquement cette manipulation qui induit cet abonnement fantôme. .... C est ce que nous faisons avec des plateformes normalement. ...
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @franckp28 

Je surveille tous les jours mon compte et dès que l'option netflix , j'appelle le service client q.

Même si tu l'as répétée souvent je ne comprends pas bien cette phrase : si ton offre Netflix est facturée par SFR

1. elle ne tombe jamais sur ton compte bancaire, mais est cumulée et intégrée à ta facture globale de SFR
  2. et donc elle ne tombe pas à date "aléatoire" mais uniquement (pratiquemetn au jour près) au moment de ta facture mensuelle SFR

Du coup je ne comprends pas bien la scrutation quotidienne de cette option Netflix via ton compte.

C est malheureux, mais j en suis à attendre de leur devoir 150e sur le reste de mon abonnement pour passer chez orange pour oublier cette invraisemblable situation, plus que 4 mois...

OK, mais pour mes questions de la fin du message précédent (pour essayer d'en savoir plus sur ton "pirate") ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @franckp28 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus