Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Abonnement mobile média com

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,
C'est avec gravité que je constate aujourd'hui que sur la facture de téléphone de mon père âgé de plus de 80 ans, la facturation d'un abonnement à mobile média com systématiquement toutes les semaines.
Bien je constate qu'il n'est pas le premier à se faire avoir avec cette pratique de cette société mobile média com et de SFR qui le facture.
Nous savons aujourd'hui le principe de cet abonnement qui abuse à l'insu de personnes fragiles ( personnes âgées ou jeune) de ces pratiques internet +.
C'est pourquoi je demande aujourd'hui à SFR et à mobile média com de régulariser cette situation inacéptable avec l'arrêt de cet abonnement et le remboursement des sommes versées, à savoir depuis le 3 mars 2013, ce qui correspond à 1450€ !!!!
SFR doit prendre ses responsabilités dans cette affaire suivant les lois de la consommation DGCCRF, et autres associations de consommateurs. Ne pas prévenir ses abonnés c'est se rendre complice de ces pratiques, et c'est SFR qui facture.
Cordialement

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

> C'est pourquoi je demande aujourd'hui à SFR et à mobile média com de régulariser cette situation

J'espère évidemment que ton problème sera résolu car il est bien déplorable et scandaleux.

Cependant, mis à part l'information utile pour avertir les autres clients que nous sommes, ta demande ferme ici fait plutôt officie de bouteille à la mer car c'est ni l'organe du service client de SFR ni de celui de mobile média :

• en effet nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
  • Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

C'est donc bien au service client de SFR que tu dois t'adresser pour être entendu. Si tu veux le faire par message électronique, tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger

Enfin, n'oublie pas que si tu n'obtiens pas satisfaction, outre saisir la DGCCRF, n'oublie pas que tu as aussi cette procédure prévue pour régler de telle litige qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Ryry, que je remercie pour son intervention,

Je me permets de rajouter également l'adresse mail de Mobile Media Com afin de pouvoir adresser votre demande : sav@mmcinfo.fr.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus