Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Je découvre aujourd'hui en contrôlant mes factures un abonnement à renouvellement automatique facturé 6.98 € /mois !

 

Ce débit est facturé sur la ligne de mon epouse qui ne possede pas de smartphone 

 

cela depuis novembre 2018 soit une bonne centaine d'euros non justifié.

 

Que puis je faire pour récuperer mon argent ?

 

Merci

 

P. LEFORT 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Abonnement 2 jeux par mois non souscris !

Contributeur Confirmé

Bonjour @Cheester1 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Cela semble en effet pas normal, cependant sur le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande d'ordre commerciale, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Highlighted

Abonnement 2 jeux par mois non souscris !

Visiteur

Bonjour,

 

Je découvre aujourd'hui en contrôlant mes factures un abonnement à renouvellement automatique facturé 6.98 € /mois !

 

Ce débit est facturé sur la ligne de mon epouse qui ne possede pas de smartphone 

 

cela depuis novembre 2018 soit une bonne centaine d'euros non justifié.

 

Que puis je faire pour récuperer mon argent ?

 

Merci

 

P. LEFORT