- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement à Top Buzz
bonjour ,
jai eut le même problème abonnement avec top buzz prélevé sur ma facture !! inadmissible !! jamais je nai souscrit quoi que ce soit d'autant qu'a la date de souscription jetais hospitalisée dans l'incapacité d'utiliser mon tel....je ne comprends pas comment sfr a autorisé de donner ou transférer mes données personnelles à une société qui est connue pour des pratiques douteuses!!
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiebe02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous. Avez-vous déjà porté une réclamation auprès du Service Client? Quels ont été leurs retours?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !