Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Abonnement à Top Buzz

sophiebe02
Visiteur

bonjour ,

jai eut le même problème  abonnement avec top buzz prélevé sur ma facture !! inadmissible !! jamais je nai souscrit quoi que ce soit d'autant qu'a la date de souscription jetais hospitalisée dans l'incapacité d'utiliser mon tel....je ne comprends pas comment sfr a autorisé de donner ou transférer mes données personnelles à une société qui est connue pour des pratiques douteuses!! 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.



1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sophiebe02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Avez-vous déjà porté une réclamation auprès du Service Client? Quels ont été leurs retours?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus