Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Plus-jamais

 

CGV de SFR , Janvier 2018.

 

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENTÈLE ?

Si vous avez d’autres questions avant de vous inscrire, vous pouvez nous

contacter par téléphone depuis un poste fixe en France Métropolitaine au

1023 (Service gratuit + prix d'un Appel), temps d’attente gratuit depuis

une ligne box de SFR, puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en

France métropolitaine, sept jours sur sept, de 8 heures à 22 heures, ou

nous écrire

à l’adresse suivante :

SFR SERVICE CLIENT

TSA 10101 -

69947 LYON CEDEX 20.

 

Salutations.

Plus-jamais
Visiteur

Bonjour , 

 

et oui, on remet toujours la même indication,

mais il faudrait y souligner en gras, après "gratuit" : " + prix d'un Appel)

Et ce prix est très lourd avec les délais d'attente et de traitement.

Sans le dire clairement, SFR fait payer lourdement  à ses clients la nécessité de télephoner pour réparer ses erreurs.

Avec cette firme le confiance n'est jamais de mise, et les pièges au consommateur  sont nombreux.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Oui, ça peut couter cher un abonnement chez SFR quand il y a un problème.

Il y a des FAI pour lesquels c'est complètement gratuit (par exemple: free)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le 1023 se contente de vous saluer et de vous renvoyer sur le site de SFR !

Impossible d obtenir les 49 € promis 

Desesperant 

Jack_Clint
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

 

Pour résumer des pages et des pages, le fait de téléphoner au 1023 est GRATUIT.

 

 

Cordialement.

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @utilisateur_supprimé  et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez   remonté  et déterré un vieux Topic   datant de décembre 2016

Si vous voulez obtenir une réponse appropriée adéquate et pertinente à votre cas,le mieux est d'ouvrir votre Topic

Vous avez tout en haut à gauche le bouton Créer un sujet > 25.png

Vous êtes perdu dans les rouages du ForumSFR,je me permet  de vous guider

 

 

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne journée et également une bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 

Bonjour  @Hannah   Community Manager  TeamForumSFR

Si vous passez dans le coin,peut être devriez vous   verrouillé ce vieux Topic

Bonne journée  à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus