- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2018 09h33
Bonjour @Plus-jamais
CGV de SFR , Janvier 2018.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENTÈLE ?
Si vous avez d’autres questions avant de vous inscrire, vous pouvez nous
contacter par téléphone depuis un poste fixe en France Métropolitaine au
1023 (Service gratuit + prix d'un Appel), temps d’attente gratuit depuis
une ligne box de SFR, puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en
France métropolitaine, sept jours sur sept, de 8 heures à 22 heures, ou
nous écrire
à l’adresse suivante :
SFR SERVICE CLIENT
TSA 10101 -
69947 LYON CEDEX 20.
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
et oui, on remet toujours la même indication,
mais il faudrait y souligner en gras, après "gratuit" : " + prix d'un Appel)
Et ce prix est très lourd avec les délais d'attente et de traitement.
Sans le dire clairement, SFR fait payer lourdement à ses clients la nécessité de télephoner pour réparer ses erreurs.
Avec cette firme le confiance n'est jamais de mise, et les pièges au consommateur sont nombreux.
.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2018 19h07
Bonjour
Oui, ça peut couter cher un abonnement chez SFR quand il y a un problème.
Il y a des FAI pour lesquels c'est complètement gratuit (par exemple: free)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2018 10h35
Le 1023 se contente de vous saluer et de vous renvoyer sur le site de SFR !
Impossible d obtenir les 49 € promis
Desesperant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour résumer des pages et des pages, le fait de téléphoner au 1023 est GRATUIT.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez remonté et déterré un vieux Topic datant de décembre 2016
Si vous voulez obtenir une réponse appropriée adéquate et pertinente à votre cas,le mieux est d'ouvrir votre Topic
Vous avez tout en haut à gauche le bouton Créer un sujet >
Vous êtes perdu dans les rouages du ForumSFR,je me permet de vous guider
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Et pour finir dans Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne journée et également une bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Bonjour @Hannah Community Manager TeamForumSFR
Si vous passez dans le coin,peut être devriez vous verrouillé ce vieux Topic
Bonne journée à vous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- « Précédent
- Suivant »