- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1023 gratuit ou pas
17/12/2016 16h35
Bonjour, ne sachant pas ou poster ce message, je pose ma question ici, question simple = réponse simple, le 1023 est il un n° payant depuis une box sfr ? merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SUZANNEANDRE, @utilisateur_supprimé @jpjasmi
Vous avez une box SFR,
Si vous appelez le 1023 par le fixe , cet appel est gratuit .
Le prix est d un appel local, mais comme vous avez appel illimité en France
cet appel reviens a 0,00euros ,
Sur votre facture détaillé des communications page 4
vous verrez : numéro appelé 1023------0,00 euros
SALUTATIONS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 1023 est facturé au prix d'un appel local soit 0,06€/mns. .
Mais depuis mon mobile je n'ai jamais payé.
Donc, si avec votre fixe vous avez les appels illimités vers mobiles et que vous appelez le 06 1000 1023 ça devrait être gratuit.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SUZANNEANDRE, @utilisateur_supprimé @jpjasmi
Vous avez une box SFR,
Si vous appelez le 1023 par le fixe , cet appel est gratuit .
Le prix est d un appel local, mais comme vous avez appel illimité en France
cet appel reviens a 0,00euros ,
Sur votre facture détaillé des communications page 4
vous verrez : numéro appelé 1023------0,00 euros
SALUTATIONS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic
Sachez que à partir de votre téléphone DECT raccordé à votre Box,l'appel au service client le 1023 est gratuit et donc non facturé dans la facture Box
Les appels au 1023 sont mentionné sur la facture 0,00euros comme vous l'as dit @XYZ460
Ensuite si vous avez un soucis de facturation de votre Box,vous pouvez dans ce cas prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez aussi envoyer un courrier en recommander à SFR
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Ensuite vous pouvez faire un recours en trois étapes si cela n'avance pas
Voici le lien http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-parcours-reclamation
Je vous souhaite une agréable journée et de bonne fête de fin d'année.Cordialement
Bonjour @jpjasmi
Je tiens à te préciser que les appels vers le service client sur le fixe sont gratuit,téléphone DECT branché à la Box
Je te souhaite une agréable journée et de bonne fêtes de fin d'année.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK. ...merci beaucoup.
J'ai répondu dans ce sens car beaucoup disent payer le 1023 avec un fixe.
Ils n'ont pas de box alors ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @jpjasmi
Les abonnés Box SFR ne payent pas le service client le 1023,les abonnés Box ayant dans l'abonnement Box le téléphone compris bien sur
Quand au personne qui n'ont que la ligne fixe SFR,le service client est aussi compris(oui il existe encore des clients de SFR avec la ligne fixe sans Box,donc tout passe par SFR,plus de ligne FT)
Je te souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR JPJASMI ,
Peu être ce qui n ont pas de ligne dégroupé et qui ont encore la ligne France telecom
et qui paye l abonnement France telecom , paye pour le 1023.
Mais je ne crois pas qu il en reste beaucoup dans ce cas !
SALUTATIONS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @jpjasmi
Voici ma capture d'écran à partir du PDF brochure tarifaires Box de SFR du 15 novembre 2016
Source de SFR http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ460
Sachez qu'il y as encore des personnes qui sont en dégroupage partiel chez SFR,et donc ces personnes ont deux lignes téléphonique
Celle de FT et celle de SFR(téléphone relié à la Box bien sur)
Et dans ce cas,en téléphonant à partir du combiné branché à la Box,les appels sont gratuit
Je vous souhaite une agréable journée et de bonne fête de fin d'année.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)