Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @SuzanneAndré

Je  me permet de vous joindre le nouveau PDF de SFR du brochure tarifaire du 6  décembre 2016

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

Je viens de consulter ma dernière facture de mobile et je suis choquée: plus de 15 euros TTC facturés pour un appel au 1023 à cause d'une erreur de factu de la part de SFR! c tout simplement scandaleux!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour pour moi,le 1023 n'est pas gratuit à partir de mon portable 

j'ai eu du hors forfait de 7 € 88 le 11 mai 2017 car j'ai appelé le 1023 de mon mobile pour m'inquiéter car je ne pouvais recevoir d'appels sur mon portable, tout allait en messagerie 

je suis horrifiée et vraiment mécontente car c'était à cause apparemment de la ligne SFR

ce n'est pas juste , je fais très attention de ne jamais dépasser 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le 1023 est gratuit depuis le mobile Mais injoignable depuis 5 jours
utilisateur_supprimé
Non applicable
apres 5 jours ou personne ne repond aujourd hui J AI eu droit au defile d annonces ET juste au moment d avoir un conseiller communication coupee
Du foutage de **bleep**
Vais m adresser ailleurs
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

est-ce qu'il serait possible d'avoir une VRAIE REPONSE claire à ce sujet ?

Un appel au 1023 depuis la box d'un autre opérateur est-il inclus dans le forfait, ou bien surtaxé ?

Un appel au 1023 depuis un portable en illimité est-il inclus ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Réponse : oui c'est gratuit. J'ai appelé depuis mon mobile Free dont les dépassements sont bloqués.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Votre "topic" ne sert à rien ; sur le 1023  on ne peut joindre personne, on me dit juste que je peux payer ma facture  ! Elle est déjà payée .

Je ne peux joindre personne pour signaler que SFR fonctionne très mal depuis longtemps  dans ma région. J'ai changé de tél en croyant que le problème venait de lui; rien n'a changé  et d'autres personnes sont dans mon cas; donc sfr ne couvre pas bien ma zone; Je vais changer d'opérateur . C'est la solution la plus simple;

Pourtant, je suis depuis  15 ans chez SFR  !

Le service client est trop mauvais;tant pis

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.

Depuis un autre opérateur, je pense que le 1023 n'est pas inclus.

Il faut utiliser le numéro de téléphne depuis l'étranger (06 10 00 10 23) et c'est inclus dans les forfaits mobiles illimités.

Le 1023 c'est le coût d'un appel local après mise en attente gratuite depuis une box SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Chez moi, il n'ayez pas internet et tous marché pas , donc je voudrais RDV avec technicien.
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus