- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SuzanneAndré
Je me permet de vous joindre le nouveau PDF de SFR du brochure tarifaire du 6 décembre 2016
http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2017 17h25
bonjour,
Je viens de consulter ma dernière facture de mobile et je suis choquée: plus de 15 euros TTC facturés pour un appel au 1023 à cause d'une erreur de factu de la part de SFR! c tout simplement scandaleux!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2017 18h15
bonjour pour moi,le 1023 n'est pas gratuit à partir de mon portable
j'ai eu du hors forfait de 7 € 88 le 11 mai 2017 car j'ai appelé le 1023 de mon mobile pour m'inquiéter car je ne pouvais recevoir d'appels sur mon portable, tout allait en messagerie
je suis horrifiée et vraiment mécontente car c'était à cause apparemment de la ligne SFR
ce n'est pas juste , je fais très attention de ne jamais dépasser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2017 17h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2017 11h32
Du foutage de **bleep**
Vais m adresser ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2017 14h01
Bonjour,
est-ce qu'il serait possible d'avoir une VRAIE REPONSE claire à ce sujet ?
Un appel au 1023 depuis la box d'un autre opérateur est-il inclus dans le forfait, ou bien surtaxé ?
Un appel au 1023 depuis un portable en illimité est-il inclus ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2017 18h28
Réponse : oui c'est gratuit. J'ai appelé depuis mon mobile Free dont les dépassements sont bloqués.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/11/2017 12h36
Votre "topic" ne sert à rien ; sur le 1023 on ne peut joindre personne, on me dit juste que je peux payer ma facture ! Elle est déjà payée .
Je ne peux joindre personne pour signaler que SFR fonctionne très mal depuis longtemps dans ma région. J'ai changé de tél en croyant que le problème venait de lui; rien n'a changé et d'autres personnes sont dans mon cas; donc sfr ne couvre pas bien ma zone; Je vais changer d'opérateur . C'est la solution la plus simple;
Pourtant, je suis depuis 15 ans chez SFR !
Le service client est trop mauvais;tant pis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2017 17h11
Bonsoir.
Depuis un autre opérateur, je pense que le 1023 n'est pas inclus.
Il faut utiliser le numéro de téléphne depuis l'étranger (06 10 00 10 23) et c'est inclus dans les forfaits mobiles illimités.
Le 1023 c'est le coût d'un appel local après mise en attente gratuite depuis une box SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2018 23h24
Chez moi, il n'ayez pas internet et tous marché pas , donc je voudrais RDV avec technicien.
Merci