- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2018 11h47
bonjour pouvez vous me dire en 2017 combien est facturé le numéro 1023 a partir d'un fixe merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2018 18h52
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si vous appelez du fixe connecter sur la box cet appel est gratuit.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2018 11h22
bonjour a tous je viens de les appeler
et je suis tombée su CARLA donc au 1023
très sympa elle a était sincère sur les offres
et m'a conseillé comme il fallait
je tenais a le signaler
mais je vous tiendrai au courant dès que j'aurai changé
d'offre
a savoir si tous les opérateurs sont aussi correctes car elle
ne pouvait pas satisfaire ma demande et c'est dommage
que les meilleurs employés sfr tout comme leurs agences ne
puissent pas avoir la main...
bonne journée et restez vigilents...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vraiment ravie pour vous
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2013 qui est en plus résolu
Alors oui l'appel vers le service client SFR ALTICE,la hotline numéro 1023 est bien gratuit à partir de la ligne Box SFR ALTICE
Si vous vouliez obtenir une réponse adéquate et pertinente et appropriée à votre cas,le mieux est d'ouvrir votre Topic
Vous avez tout en haut à gauche le bouton Créer un sujet >
Ensuite vous pouvez suivre les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé de @Kimora Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Je vous souhaite une bonne journée et également une bonne année 2018.Cordialement
Edit
Dans la partie dédié à la Box ADSL,vous avez plusieurs sous rubriques
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/03/2018 14h02
Ceux qui ont gardé leur ligne Orange paient en numero surtaxé, je témoigne que le 1023 est un "service spécial".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah oui "facturation de l'appel" depuisla ligne fixe, il vous font patienter 45 minutes, à coup de "m"erci de votre patience" dont coût : 14 euros !!!! Invitation claireà voir la concurrence !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et @Plus-jamais bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez remonté et déterré un vieux Topic datant de 2016 qui est en plus résolu
L'appel vers le 1023 service client de SFR ALTICE est compris dans l'abonnement Box (avec la ligne téléphonique),
Idem pour les personnes qui ont seulement la ligne fixe SFR ALTICE
Si vous vouliez obtenir une réponse adéquate et pertinente et appropriée à votre cas,le mieux est d'ouvrir votre Topic
Vous avez tout en haut de cette rubrique à gauche le bouton Créer un sujet >
Ensuite vous pouvez suivre les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé de @Kimora Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Je vous souhaite une bonne journée .Cdt
Nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le topic est dit "résolu" alors qu'en réalité il ne l'est pas dut tout.
On y trouve des réponses qui se contredisent conntinuellement, de avis qui divergent, des demi-réponses, et de temps en temps une bonne réponse noyée dans la masse.
Je vois partout dans ce post des gens qui disent que c'est gratuit, et quelques-un qui disent que l'appel est payant.
Un topic qui laisse ainsi de multiples réponses contradictoires sans indiquer quel est l'avis exact et le plus précis, laisse les lecteurs dans la plus grande confusion et n'est donc en rien "résolu", désolé.
Je lis donc chez Xaveny: Deux réponses contradictoires:
1° une mention disant le 18-12-2016 11h28: "service gratuit + prix d'un appel"
2° le même Xaveny disant le 24-01-2018 13h50: "L'appel vers le 1023 service client de SFR ALTICE est compris dans l'abonnement Box (avec la ligne téléphonique), Idem pour les personnes qui ont seulement la ligne fixe SFR ALTICE". Cela contredit ce qu'il disait le 18-12-16
Cependant il semble bien que NON : l'appel n'est PAS gratuit en réalité. Le "service" ( parfois mal rendu) est certes gratuit, mais l'appel, lui est payant, et facturé. Et cela peut coûter cher, si le "service"" met du temps à résoudre le problème. J'ai une Box evec une ligne fixe et l'appel vers le 1023 m'a été facturé 14 euros. Lorsque j'ai interrogé SFR à ce propos, il ont confirmé qu'il me fallait bien payer ces 14 euros d'appel vers le 1023.
Ce Topic aussi contradictoire et confus est donc loin d'être "résolu"
(Par ailleurs , les tarifs de SFR sont aussi compliqués qu'une usine à gaz et leurs "offres" souvent piégeuses.)
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Plus-jamais
Alors en premier le TOPIC est bien en résolu depuis 2016 par le créateur du Topic
En second j'ai plusieurs fois contacter le 1023 et donc compris dans mon abonnement Box
Ensuite pour vous répondre ce n'est pas normale que SFR ALTICE vous fasse payé les appels vers le 1023 surtout si vous téléphoné avec votre combiné raccordé à la Box
Capture d'écran à partir du PDF Box SFR ALTICE à la fin
PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
Je vous engage à demander le plus rapidemment possible un dédommagement sur facture
Et pour finir si vous voulez qu'un membre de la Communauté d'entraide de SFR vous donne une meilleure réponse,le mieux est de créer votre propre SUJET
Bonne soirée,cordialement
Bonjour à toute l'équipe des Community Manager TeamForumSFR @Jonathan ou @Hannah ou @Kristenn ou @Kethy
Ce vieux Topic est résolu.Peut être devriez vous le verrouillé
Bonne fin de journée à toute la TeamForumSFR.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Merci de cetter précision 🙂 pour le "résolu" - ou pas , cela dépend de la manière dont on comprend l'expression , et je ne suis pas un habitué de ce genre de dialogue électronique.
Toutefois :
1°) votre expérience que je ne conteste pas ne correspond pas à la mienne: cela vient peut-être de la nature de votre abonnement.?
2° ) ce que vous dires mainenant me semble en contradiction avec ce que vous disiez auparavant, dans lequel il est explicitement mentionné le "prix d'un appel" ( non précisé).
Bonne soirée
@XYZ587 a écrit :
Bonjour @Plus-jamais
Alors en premier le TOPIC est bien en résolu depuis 2016 par le créateur du Topic
En second j'ai plusieurs fois contacter le 1023 et donc compris dans mon abonnement Box
Ensuite pour vous répondre ce n'est pas normale que SFR ALTICE vous fasse payé les appels vers le 1023 surtout si vous téléphoné avec votre combiné raccordé à la Box
Capture d'écran à partir du PDF Box SFR ALTICE à la fin
PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
Je vous engage à demander le plus rapidemment possible un dédommagement sur facture
Et pour finir si vous voulez qu'un membre de la Communauté d'entraide de SFR vous donne une meilleure réponse,le mieux est de créer votre propre SUJET
Bonne soirée,cordialement
Bonjour à toute l'équipe des Community Manager TeamForumSFR @Jonathan ou @Hannah ou @Kristenn ou @Kethy
Ce vieux Topic est résolu.Peut être devriez vous le verrouillé
Bonne fin de journée à toute la TeamForumSFR.Cordialement