Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Votre commande est en cours de validation

vikingd
Visiteur

bonjour,


j'ai passer ma commande il y'a 24 h mais jai le message votre commande est en cours de validation (pre accepter )


mais plus aucune nouvelle que dois je faire combien de temps pour valider la demande ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @vikingd 🙂

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J'espère que votre commande a été validée ce jour. N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR.

Je vous souhaite une excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @vikingd 🙂

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J'espère que votre commande a été validée ce jour. N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR.

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus