nicolasde0900
Visiteur

Merci Yann !

Vous avez mes coordonnées ? 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nicolasde0900 

 


Vestes SFR, nous les avions même aidés à trouver le point de raccordement 30mins plus tôt... et je les ais VUS prendre le chalumeau.

Moi perso je n'émets aucun doute sur ton récit, surtout si tu l'as vu.

Par contre j'émets de sérieux doute sur le fait que "SFR refuse" de communiquer le nom de l'entreprise de sous-traitance (comme dit au-dessus encore faut-il savoir qui a été appelé ? Car si c'est le 1023, c'est surtout qu'ils ne sauront sans doute même pas... C'est un peu comme si tu appelais le standard de ton supermarché pour un truc qui dépend d'un responsable des achats... et évidemment qui n'est pas joignable là au standard).

 


Et je pense que SFR ne fait vraiment rien, j ai appelé pour prévenir les gens responsables des install fibre, on devait me rappeler sous 72h ouvrées et rien.


Oui mais "ne rien faire" pour résoudre le problème n'est pas vraiment pareil (et là parfaitement crédible, peut-être même pas interdit) que de "refuser" de répondre à la gendarmerie qui demande le nom du sous-traitant (qui à mon avis doit être relativement répréhensible dans le cadre d'une enquête).

 


Avec ne serait-ce que le nom de l entreprise du sous traitant le matériel aurait peut être pu être récupéré. 

Mais non.


Comme dit plus haut, il faudrait savoir à qui cela a été demandé, car franchement :

  • je ne vois AUCUNE raison pour que SFR le cache (cf. réponse de @Yann )
  • je suis même persuadé qu'ils n'ont pas envie de le cacher (trop content de déporter vers un sous-traitant que sur eux)
  • et dans le cadre d'une enquête, ce secret de polichinelle sera largement facile à percer par des gendarmes qui font leur métier (cf. réponse de @Fricero )

À mon avis, il y a quelques points à préciser nettement...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Vous les avez vu...

Prochaine étape : confrontation générale à la gendarmerie 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus