- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vol par des sous traitants SFR
Bonjour
Je suis abonné Sfr fibre et rénové une maison.
La semaine dernière mon plombier était présent pour l installation d'un plancher chauffant, et au moment de partir en allant au parking nous avons vu 2 techniciens sfr qui installait la fibre chez un voisin, en train de charger le chalumeau de mon plombier dans leur camionnette.
Ils sont partis à toute vitesse en emmenant plusieurs autres objets, visseuse makita, meuleuse etc...
Je suis surpris d apprendre que SFR n'ai pas voulu communiquer les coordonnées du sous traitant aux gendarmes.
Selon eux c'est récurant.
Une plainte à été déposée mais je suis très surpris qu'après avoir contacté votre service client personne ne m ai rappelé.
Que certains de vos sous traitants soient malhonnêtes ok ça peut arriver mais que personne ne fasse rien pour les identifier et les radier c'est inacceptable.
Merci de réagir !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasde0900 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Un grand merci pour votre alerte, cette situation est parfaitement inacceptable et ne correspond en rien aux valeurs défendues par SFR et ses collaborateurs. En ce sens, permettez-moi de remonter votre témoignage auprès des équipes SFR qui, je vous l'assure, feront le nécessaire pour régulariser au plus vite la situation.
En parallèle, vous avez bien fait de déposer une plainte à la gendarmerie et, je vous l'assure, SFR sera prêt à apporter toute l'aide nécessaire au cours de l'enquête.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasde0900
J'avoue avoir la même réaction que @Fricero : dans le cadre d'une plainte et si vraiment les gendarmes contactent SFR par un moyen sérieux (pas le 1023 off shore au Maghreb) je doute que des responsables de SFR ne communiquent pas les renseignements de leurs sous-traitants sur le terrain... Cela n'aurait pas de sens (et peut-être même répréhensible dans le cadre d'une enquête)...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je tiens ça de mon plombier qui était à la gendarmerie hier pour voir si du matériel retrouvé était le sien.
Et je pense que SFR ne fait vraiment rien, j ai appelé pour prévenir les gens responsables des install fibre, on devait me rappeler sous 72h ouvrées et rien.
Avec ne serait-ce que le nom de l entreprise du sous traitant le matériel aurait peut être pu être récupéré.
Mais non.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si une plainte contre X (vous n' avez pas de nom à ce jour) a été déposée, la gendarmerie trouvera rapidement le sous traitant et ses employés pour les entendre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasde0900 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Un grand merci pour votre alerte, cette situation est parfaitement inacceptable et ne correspond en rien aux valeurs défendues par SFR et ses collaborateurs. En ce sens, permettez-moi de remonter votre témoignage auprès des équipes SFR qui, je vous l'assure, feront le nécessaire pour régulariser au plus vite la situation.
En parallèle, vous avez bien fait de déposer une plainte à la gendarmerie et, je vous l'assure, SFR sera prêt à apporter toute l'aide nécessaire au cours de l'enquête.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis a votre disposition avec tous les détails : jour, heure adresse et nom du client chez qui ces techniciens installaient la fibre.
A mon avis il est très simple de les retrouver.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vestes SFR, nous les avions même aidés à trouver le point de raccordement 30mins plus tôt... et je les ais VUS prendre le chalumeau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @nicolasde0900
Le nécessaire a été fait de mon côté, vous allez être sous peu recontacté afin de faire un point sur la situation et d'éclaircir cette dernière.
En vous souhaitant un bon après-midi.