- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
victime d'escroquerie
Bonjour,
Je ne suis plus client de SFR depuis mars 2017 hors ce matin je reçois un mail en provenance de SFR me confirmant la commande d'un portable a mon, commande que bien evidemment je n'ai pas passee. Impossible de joindre SFR quand on n'est pas client et le service commercial ne sait répondre. Choses etrange, dans le mail on me parle d'un Samsung S10+ et sur le site de SFR d'un Huawei mate 20 pro noir +24
Savez vous comment je peut faire pour les joindre ?
Merci de vos reponses et votre aide
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contacté Assistance SFR sur Facebook et il s'agissait de phishing. aucune commande passée. Banque avertie tout de même au cas où
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stimorol
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
As-tu prévenu ta banque afin de bloquer un éventuel prélèvement ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contacté Assistance SFR sur Facebook et il s'agissait de phishing. aucune commande passée. Banque avertie tout de même au cas où