Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

victime d'escroquerie

stimorol
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne suis plus client de SFR depuis mars 2017 hors ce matin je reçois un mail en provenance de SFR me confirmant la commande d'un portable a mon, commande que bien evidemment je n'ai pas passee. Impossible de joindre SFR quand on n'est pas client et le service commercial ne sait répondre. Choses etrange, dans le mail on me parle d'un Samsung S10+ et sur le site de SFR d'un Huawei mate 20 pro noir +24

Savez vous comment je peut faire pour les joindre ?

 

Merci de vos reponses et votre aide

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
stimorol
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai contacté Assistance SFR sur Facebook et il s'agissait de phishing. aucune commande passée. Banque avertie tout de même au cas où

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stimorol 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

As-tu prévenu ta banque afin de bloquer un éventuel prélèvement ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

stimorol
Visiteur

Merci,

 

Oui banque informee

Réponse certifiée par SFR
stimorol
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai contacté Assistance SFR sur Facebook et il s'agissait de phishing. aucune commande passée. Banque avertie tout de même au cas où

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus