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Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr hacké

mirgou
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Comment savoir si on fait parti des clients dont les données ont été volées ?

Merci et bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@mirgou Comme toute société victime d'une fuite ou piratage de données personnelles, SFR est tenu :

- d'en informer la CNIL

- de communiquer auprès des clients concernés en précisant les données impactés (ex: nom, adresse, ...).

 

C'est donc assez simple de savoir si vous êtes concerné :

1. soit vous avez reçu un mail / sms => vous êtes concerné et toutes les informations nécessaires figurent dans le message (y compris un numéro d'appel dédié)

2. soit vous n'avez pas reçu de mail / sms => vous n'êtes pas concerné.

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour bonne question. Certains clients concernés ont reçu un mail de SFR.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@mirgou Comme toute société victime d'une fuite ou piratage de données personnelles, SFR est tenu :

- d'en informer la CNIL

- de communiquer auprès des clients concernés en précisant les données impactés (ex: nom, adresse, ...).

 

C'est donc assez simple de savoir si vous êtes concerné :

1. soit vous avez reçu un mail / sms => vous êtes concerné et toutes les informations nécessaires figurent dans le message (y compris un numéro d'appel dédié)

2. soit vous n'avez pas reçu de mail / sms => vous n'êtes pas concerné.

 

Cordialement,

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