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sfr hacké
Bonjour,
Comment savoir si on fait parti des clients dont les données ont été volées ?
Merci et bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
@mirgou Comme toute société victime d'une fuite ou piratage de données personnelles, SFR est tenu :
- d'en informer la CNIL
- de communiquer auprès des clients concernés en précisant les données impactés (ex: nom, adresse, ...).
C'est donc assez simple de savoir si vous êtes concerné :
1. soit vous avez reçu un mail / sms => vous êtes concerné et toutes les informations nécessaires figurent dans le message (y compris un numéro d'appel dédié)
2. soit vous n'avez pas reçu de mail / sms => vous n'êtes pas concerné.
Cordialement,
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Bonjour,
@mirgou Comme toute société victime d'une fuite ou piratage de données personnelles, SFR est tenu :
- d'en informer la CNIL
- de communiquer auprès des clients concernés en précisant les données impactés (ex: nom, adresse, ...).
C'est donc assez simple de savoir si vous êtes concerné :
1. soit vous avez reçu un mail / sms => vous êtes concerné et toutes les informations nécessaires figurent dans le message (y compris un numéro d'appel dédié)
2. soit vous n'avez pas reçu de mail / sms => vous n'êtes pas concerné.
Cordialement,