Réponse certifiée par SFR Question résolue

Validation de ma commande ok , pas de travaux du genie civile fait

jean jacquesge01
Visiteur

Bonjour,

Demande d'installation fibre optique la commande est valider par SFR , le technicien vient le 21/06/2021 trouve le fourreau bouché , il m'explique que le génie civile doit passer faire les travaux , quand ils savent pas , mais fixe un nouveau RDV de raccordement au 12/07/2021 , quand il arrive il me demande si les travaux ont était fait , bien non c'est le génie civile qui doit venir mais rien ,

il essaie encore de passer l'aiguille mais toujours bouché.

( ça va pas se débouché tout seul) quoi que le 1023 ma répondu qu'ils pouvait le faire a distance ...... ,

du coup le service de raccordement SFR me donne un autre RDV pour le 31/08/2021 , c'est pas une blague , sans autre explication , je veux juste que le service technique de SFR qui s'occupe du génie civile intervienne comme prévue.

Pourquoi font il déplacer un technicien sachant que les travaux ne sont pas fait.

Bon c'est vrais je paye pas , puisque c'est sur la partie publique .

Mais chez SFR ils ont de l'argent a dépenser pour rien .

le 1023 n'a pas de visibilité sur mon dossier XXXXXXXXX , ils me répondent a chaque fois , qu'ils vont faire remonté l'information , ça doit être en haut de la pile 

MAIS RIEN REMONTE .

Que faire ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean jacquesge01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous confirme que seul le service client SFR a accès votre dossier, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean jacquesge01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous confirme que seul le service client SFR a accès votre dossier, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus