Réponse certifiée par SFR Question résolue

Validation de commande

joristo01
Visiteur

Bonjour, voici quelque jours que j'ai commande un forfait avec un nouveau téléphone, prévu pour être livre en boutique. au téléphone on m avait dit que le téléphone devrait être prêt pour aujourd'hui car des ce soir je n aurais plus de téléphone, or la commande (carte d identité) n as même pas encore été valide, j aimerais avoir des nouvelles, savoir si il y a un problème avec ma validation ou si c est un problème de communication...

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joristo01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à vous référer à votre suivi de commande, qui contient les informations à jour sur cette dernière.

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joristo01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à vous référer à votre suivi de commande, qui contient les informations à jour sur cette dernière.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus