- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Validation de commande
Bonjour, voici quelque jours que j'ai commande un forfait avec un nouveau téléphone, prévu pour être livre en boutique. au téléphone on m avait dit que le téléphone devrait être prêt pour aujourd'hui car des ce soir je n aurais plus de téléphone, or la commande (carte d identité) n as même pas encore été valide, j aimerais avoir des nouvelles, savoir si il y a un problème avec ma validation ou si c est un problème de communication...
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joristo01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous référer à votre suivi de commande, qui contient les informations à jour sur cette dernière.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joristo01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous référer à votre suivi de commande, qui contient les informations à jour sur cette dernière.
Bonne fin de journée !